Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[msn,internet,emule] probléme de connexion

marokino, le mercredi 28 juin 2006 à 04:38:02
Bonjour, je viens dinstaller internet chez moi et jai pris la freebox. Jarrive a naviguer sur le net mais je rencontre plusieurs problémes dont je n'ai pas les solutions. Pourriez vous sil vous plait maider.
Mes probléme c'est que msn ne ve pa souvrir (jai dja réinstraller) et a chaque fois que jai envi d'acheter des truk par le net la page affiche erreurs. Il ya aussi emule qui veut pas marcher, je lé télécharger mes y disent que le serveur est introuvable: Franchement je my conné pa trop en internet donc si vous pouvier maider jvous en serai très reconnaissant. Merci beaucoup d'avance
Répondre à marokino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le mercredi 28 juin 2006 à 11:44:13
Salut,

Un peu plus de détails sur ta configuration...........

Mes probléme c'est que msn ne ve pa souvrir (jai dja réinstraller) Quelle version ???

Regarder ici : internet recapitulatif msn

chaque fois que jai envi d'acheter des truk par le net la page affiche erreurs Quelle erreur sd'affiche ??? Un peu plus détails...

Il ya aussi emule qui veut pas marcher, je lé télécharger mes y disent que le serveur est introuvable
probleme avec emule
p2p ccm question surement bete

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logi­ciels/partage_de_fich...
http://www.divx-passion.net/configurer-emule.php
http://www.emule-inside.net/

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la lucidité
Répondre à ^^Marie^^

5

marokino, le jeudi 29 juin 2006 à 03:33:34
LA version msn est 7.5. pour les achat ca fer Erreur - Erreur DNS ou serveur introuvable. et pour emule je l'ai dja mé ca veut pas télécharger
Répondre à marokino

2

marokino, le mercredi 28 juin 2006 à 12:14:24
LA version msn est 7.5. pour les achat ca fer Erreur - Erreur DNS ou serveur introuvable. et pour emule je l'ai dja mé ca veut pas télécharger
Répondre à marokino

3

Séb08, le mercredi 28 juin 2006 à 12:19:36
slt ,

Mets tes paramètres par défaut dans IE
Outil = > option internet.
Il doit aussi y avoir un parefeu dans ta live ...(a paramètrer).

A+ ***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

4

marokino, le jeudi 29 juin 2006 à 03:32:39
merci pour ton message mai g pas reussi a fair ce que tu ma di, jsui parti sur option internet mai jtrouve pa la suite, si tu peut men dir un peu plus..
Répondre à marokino

7

^^Marie^^, le jeudi 29 juin 2006 à 07:18:36
Salut,

Comme le dit Séb :"" Il doit aussi y avoir un parefeu dans ta live ...(a paramètrer).""" donc faut le paramétrer.
Je t'ai donné un lien pour cnfigurer la Mule... Tu devrais chercher dessus. As-tu posé la question à Gougoule ?

Les problèmes de P2P et les résolutions sont limités sur CCM

A++

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la lucidité
Répondre à ^^Marie^^

8

jipicy, le jeudi 29 juin 2006 à 08:29:31
Bonjour,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de marokino (identifié par l'adresse IP 83.201.134.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Sur ce, bonne journée ;-)) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

Résultats pour [msn,internet,emule] probléme de connexion

Aucun accès à internet mais connexion ok (Résolu) -- sofia bonjour Depuis hier, subitement, plus de connexion à aucun serveur(internet explorer, mozilla, msn). Pourtant, ma connexion réseau sans fil est ok, mais impossible d'aller sur le net. Aucun problème chz mes colocataires, donc, je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-3492080-aucun-acces-a-internet-mais-connexion-ok
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler La procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4598-msn-messenger-connecte-mais-impossible-de-parler
Msn se connecte pas automatiquement au démarr (Résolu) Bonjour, mon msn ne se connecte plus automatiquement au démarrage de windows alors que tous les paramètres sont cochés dans windows. J'ai essayé de le réinstaller, mais le probleme persiste. Je ne voi plus quoi faire. Est-ce que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4542758-msn-se-connecte-pas-automatiquement-au-demarr

Livebox téléphone et internet (Résolu)Bonjour, j'ai un forfait internet et téléphone illimité chez orange,je me demande si c normal que lorsque j'utilise mon téléphone je ne peux plus accéder a internet?je suis tjrs connectée a msn et emule mais je ne peux pas voir de pages... www.commentcamarche.net/forum/affich-3751291-livebox-telephone-et-internet
[MSN] MSN Messenger 7.0.425 FR , erreur 8007274 (Résolu)Bonjour , J ai Windows XP Professionel Fr , J'ai Unprobleme avec MSN messenger 7.0.425 et Internet Explorer (Internet) , Avec MSN Messenger 7.0 je sais pas rentre a msn je me connecter il me dit : Probleme avec votre connection internet , avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1173695-msn-msn-messenger-7-0-425-fr-erreur-8007274
Déconexion internet bug (Résolu)Bonjour, Mon problème: qd je me connecte au bout d'un certain moment ma barre de tache devient style w98 (je suis sous XP) quelques secondes avant de redevenir normal et à partir de là je ne peux plus ni surfer ni msn ni emule. Pourtant ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3819335-deconexion-internet-bug

Les protocoles PPP et SLIPLa plupart des personnes, n'ayant pas chez elles de ligne (câble ou ethernet) reliée directement à Internet, sont obligées d'utiliser les lignes téléphoniques (le réseau le plus répandu) pour se connecter à Internet. La connexion se fait grâce à un... www.commentcamarche.net/contents/internet/ppp.php3