Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Apercu des images et telecopies WINDOWS

peace007, le mercredi 28 juin 2006 à 03:14:56
salut ca va vous allez bien ......SVP SVP SVP veuillez m'aidez !SVP

j'arrive plus à voir mes images avec ' apercu des images et telecopies windows ' ...alors j'utilise pour l'instant que paint même si c'est pas trop fiable ...mais bon ..SVPPPPPPPPP je vous en supplie AIDEZ MOI ! ! ! ! j'ai trop de photos !

merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à peace007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
contact_19, le mercredi 28 juin 2006 à 03:33:50
Salut Peace,

As tu esaayer de faire un clic droit sur ta pic et de sélectionner aperçu des images et des télécopies windows ??

Si oui essaye ça --> Cliques sur démarrer/ exécuter/ puis tapes regsvr32 shimgvw.dll et valides par ok.

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Répondre à contact_19

2

peace007, le mercredi 28 juin 2006 à 15:03:28
ooooooooh merci INFINIMENT ! ! ! ! ! ! je ne sais comment vous remercier ! au fait c'est dû à quoi ??? je parle du non affichage des photos?
Répondre à peace007

3

contact_19, le mercredi 28 juin 2006 à 20:34:49
Pour cause ? Ton visualiseur a été désactiver suite un bug ou suite à l'affichage d'un fichier malveillant ...
Ceci étant, je te conseille de t'assurer que tes mises à jour windows sont faites et par simple précaution, de suivre cette méthode préliminaire et de poster les rapports demandés dans le forum virus/sécurité. Pour plus ils te permettront de parfaire à la sécurité de ton système.
--> methode preliminaire de desinfection version fr

++

Bien à toi ;)

Répondre à contact_19

4

peace007, le jeudi 29 juin 2006 à 03:06:20
merci c'est gentil ! au fait sur votre profil il y'a une image sur lequel y'a des phrases en arabe

etes vous un Arabe???merci
Répondre à peace007

5

contact_19, le jeudi 29 juin 2006 à 18:59:26
Lol, il s'agit effectivement de mes origines !

Voici la traduction écrite de cette calligraphie : "Regarde les astres qui éclairent le ciel ; aucun d'entre eux ne reste au même endroit"

As tu fais contrôler ton Pc comme conseillé plus haut ?

N'hésite pas aux besoins ;)

++

Répondre à contact_19

6

peace007, le samedi 1 juillet 2006 à 13:50:00
salam ca va ..euh non désolé ...parce que j'ai le NOD 32..et je pense qu'il est bien et aussi il ralentit pas le pc quand tu le démarres et tout :)

oui oui je sais lire ..au fait je parle Arabe+Francais+Anglais... merci en tout cas ! ! !et ca veut dire quoi :)

(Regarde les astres qui éclairent le ciel ; aucun d'entre eux ne reste au même endroit ) :) allez bonne journée

au fait etes vous une femme ou un homme ? veuillez m'excusez mais je suis bavard un peu voila a+
Répondre à peace007
Aperçu images et télécopies sous Windows (Résolu) Bonjour, Aperçu images et télécopies sous Windows Je souhaite retrouver cet outil qui je ne comprend rien ! il a disparu par enchantement !!! et je suis obligé d'ouvrir photos une par unes ! de plus je n'ai plus accès aux miniatures,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8704423-apercu-images-et-telecopies-sous-windows
Comment supprimer les images dans (Résolu) Bonjour, comment supprimer des photos indésirables dans "aperçu images et télécopies windows??? je vous remercie pour vos tuyaux, à + www.commentcamarche.net/forum/affich-4841091-comment-supprimer-les-images-dans
Windows 7 Seven Vienna (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai été sur google images et j'ai recherché windows seven, et j'ai vu des images du bureau windows seven. Comment est-ce possible que des gens puisses avoir des images de windows senven ??? Y a-t-il dékà une version... www.commentcamarche.net/forum/affich-5429668-windows-7-seven-vienna
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Tout s'ouvre qu'avec "Aperçu des images" (Résolu)Bonjour, J'ai beau ouvrir n'importe quoi c'est "aperçu des images et des télécopies " qui s'ouvre à la place. exemple : si j'ouvre bloc note, c'est l'aperçu des images et télécopies windows notepad.exe, et ce pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7635389-tout-s-ouvre-qu-avec-apercu-des-images
Plus de miniature et d'aperçut des images!!! (Résolu)Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème vraiment chien: TOUTES les images que j'ai (photos, gif, ...) ne s'affiche plus en miniature, et il est impossible de les exécuter avec l'aperçut des images et télécopies windows, ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-4395693-plus-de-miniature-et-d-apercut-des-images
Problème Windows Live Messenger (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je clique sur le bouton en haut à droite de la fenêtre principale de WLM pour accéder directement à ma boite de réception, celui-ci me lance automatiquement l'aperçu des images et télécopies windows, avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-9167114-probleme-windows-live-messenger
Télécharger Active PixelsActive Pixels est un logiciel de retouche d'images pour Windows. Il est assez complet et propose de nombreux outils (lasso, baguette magique, etc) et fonctionnalités. Il intègre une interface simple et intuitive. Les résultats sont instantanés puisque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056764-active-pixels
Télécharger Windows Live Photo Gallery Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055902-windows-live-photo-gallery
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation vModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys... www.commentcamarche.net/contents/win/winastvi.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3