rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Recherche] Logiciel modélisation base

sebsauvage, le lundi 3 mars 2003 à 13:18:22
Hello.

Je recherche un logiciel de modélisation de bases de données gratuit capable d'éditer des MPD (Modèle Physique de Données).

(Un peu comme l'éditeur de MPD de PowerAMC, AMC Designor ou Visio 2000).

Si il est capable de faire en plus du reverse engineering, c'est encore mieux !

Je n'en ai pas encore trouvé de gratuits.
Répondre à sebsauvage  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kuching, le lundi 3 mars 2003 à 13:52:05
Peut-être ici:
http://www.cai.com/products/alm/erwin.htm

J'ai eu ce soft sur un CD avec un bouquin.

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
Répondre à Kuching

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 super, le vendredi 15 août 2008 à 17:40:12
DBDesigner 4 - modélisation graphique de Base de données - reverse engineering - Logiciels Libres

A trouver sur Framasoft
Répondre à super
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger CutePDF Writer  2.7CutePDF Writer - Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe...Catégorie: PDF
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Plus de logiciels gratuits sur « [Recherche] Logiciel modélisation base »