Posez votre question Signaler

Port CI+

Rubendjeb - Dernière réponse le 4 nov. 2011 à 15:02
Bonjour,
Je me tourne vers vos lanternes éclairées afin de mieux comprendre le fonctionnement du port CI+ sur une télé.
Je viens de commander une télé (Samsung LE32C530) et en lisant les caractéristiques techniques je vois port CI+.
Après quelques recherches je cerne à peu près ce que c'est. Cependant, quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement et simplement comment ça marche?
Quels matériels sont nécessaires au fonctionnement de ce port, quelles chaînes de canal+ et Canal Sat je peux recevoir avec etc...
Merci d'avance pour vos retours avisés,
Ruben
Lire la suite 

Port CI+ »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Up please si quelqu'un pouvait m'eclairer ca serait genial!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le CI+ est une norme permettant de sécuriser le décryptage des chaînes, elle est notamment utilisée pour les chaînes HD et les chaines payantes.
L'entrée PCMCIA permettra d'ajouter ensuite une CAM : "Conditional Access Module" (un lecteur de cartes).

Après tu prends un abonnement et c'est magique tu peux regarder la télé.

Par exemple tu peux avoir canal+ sans avoir à acheter un décodeur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ! merci dede de ta réponse simple et claire car je me posait la même question ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Port CI+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?