Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Svp aidez moi fichier NT DATA supprimer

aieaieaie, le mardi 27 juin 2006 à 22:42:14
Bonjour,
J ai un gros probleme car j ai supprimer le fichier

c:\document and settings\*****\NT DATA

Depuis impossible d executer certain programme;je n est plus la tele ds power cinema;il n y a plus rien dans le menu demarrer a gauche(les programmes que j utilise);je n est plus les petites icones en bas a cote de l horloge qui montre les programmes en cours(comme avast zone alarm...)
dans panneau de configuration je ne peux pas basculer vers l affichage classique ni supprimer certain programme
je ne peux pas telecharger des fichiers sur internet
msn et outlook ne marche plus donc impossible de me faire envoye ce fameux fichier
d autres problemes comme les touches de mon clavier qui sont toutes melangees ce qui explique la mauvaise presentation de ce post(desole)

donc je vous en supplie aidez moi

je dois vous dire que la restauration systeme etait desactive et que je ne possede pas le cd de windows

merci de votre aide et inutile de vous dire que toute les solutions sont les bienvenues
Configuration: windows xp
Répondre à aieaieaie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
passoa992, le mercredi 28 juin 2006 à 16:12:22
aiaiaiaie sa tu peux le dire lol bonjour quand meme. Très embettant la restauration du système désactiuvé et très grosse erreure. En attendant il te reste une dernière chance lol au cas ou tu ne laurai pas pensé c de le restaurer de la corbeille (jai bien dit au cas ou tu ny aurai pa pensé). Sinon je n'ai pas bcp d'autres idées mais j'y réfléchi et aieaieaie passoa992@hotmail.com
Répondre à passoa992

2

aieaieaie, le mercredi 28 juin 2006 à 19:54:34
Merci
pourrais tu me dire a quoi sert ce fichier exactement je pense notamment a le prendre sur un autre ordi mais je ne crois pas que ce soit possible j ai l impression que c est propre a chaque pc

en faite ce fichier a ete supprimer avec hijackthis dans supprimer fichier au reboot

j ai vu aussi qu il existe une console de recuperation lorsque l on fait f8 au demarrage?
Répondre à aieaieaie

3

passoa992, le mercredi 28 juin 2006 à 19:57:34
Je ne saurai vraiment te dire ce que c'est comme fichier
Pour ce qui est de la commande de récupération tu peux tenter de la faire "sans perte de données" si tu utilise un ordinateur de marque sinon tu insert ton cd de Windows et tu tente une reparation du système. Voila passoa992@hotmail.com
Répondre à passoa992

4

aieaieaie, le mercredi 28 juin 2006 à 22:56:10
je n est pas le cd windows et quand je fais la console de recuperation windows il me demande un code je ne tape rien juste entrer et la il me marque c:\windows_ et rien ne se passe
Répondre à aieaieaie

5

aieaieaie, le vendredi 30 juin 2006 à 15:56:57
Up
si quelqu un peut m aider
Répondre à aieaieaie

6

passoa992, le vendredi 30 juin 2006 à 15:58:39
bonjour ben essaie de te procurer le cd de windows. afin de fair eune réparation du système via le cd passoa992@hotmail.com
Répondre à passoa992
Le système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur les fichiers. Ce système... www.commentcamarche.net/repar/ntfs.php3
Ou est situé le fichier NTLDR ? (Résolu)bonjour jai deux questions , je voudrai savoir ou est situer le fichié NTLDR dans windows xp pro sp2 , et aussi je voudrai savoir , vue ke mon pc marque ntldr manque et ke je ne peu pas allez sur le cd de xp, est ce ke je pourai mettre le diske dure... www.commentcamarche.net/forum/affich-2879293-ou-est-situe-le-fichier-ntldr
Probleme fichier CAB'Data1.cab' (Résolu)Bonjour, bonjour a toutes et a tous. le probleme : j ai acheté et mis dans mon pc un lecteur de cartes memoire puis lancé le cd driver fourni avec ce lecteur, l installation du materiel ne peut se faire car : "le fichier CAB'Data1.cab'... www.commentcamarche.net/forum/affich-4627214-probleme-fichier-cab-data1-cab
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
[Linux] Accéder à NTFS en écritureLes différentes versions de Linux sont fournies avec différents pilotes NTFS. Certains permettent l'écriture NTFS, d'autre seulement la lecteur (même quand ils sont affichés RW !) Si votre pilote NTFS ne supporte pas l'écriture NTFS (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3423-linux-acceder-a-ntfs-en-ecriture
Fichiers ntfs kde 4.1 (Résolu)Bonjour, Je tourne sous kde4 kubuntu avec 2 disque durs (un avec systèmes d'exploitation _win vista et kde_ l'autre en fichiers ntfs) Jusqu'à dimanche, mon dd esclave se montait parfaitement mais apres une mise à jour qui a du me faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7873760-fichiers-ntfs-kde-4-1
Fichiers suspects non supprimés par Navilog1 (Résolu)Bonjour TLM, Concernant ce topik : rapport navilog fenetre de pub intempestives#6 Le résultat de Navilog option 2 me donne *** Fichiers suspects non supprimés par Navilog1 *** !! Fichiers légitimes possibles, à contrôler avant suppression !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732964-fichiers-suspects-non-supprimes-par-navilog1
Application data (Résolu)bonjour est-ce possible sans danger de supprimer un fichier application data(dans local setting)? Bit defender me trouve trojanPws Hooker P mais ne peut pas le supprimer§ Merci Cousin www.commentcamarche.net/forum/affich-1937164-application-data
Télécharger XnviewXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnview
Télécharger FreeUndelete Au cours de la manipulation (copie, suppression, déplacement…) de fichiers, on peut perdre des données importantes par manque de concentration. FreeUndelete est un programme qui permet de récupérer les fichiers ou données supprimées. Ce logiciel est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055962-freeundelete
Télécharger SizeMeQuand vous voulez graver plusieurs fichiers sur un support amovible, CD, DVD ou même disquette, il n'est pas toujours sur que tous les fichiers puissent entrer sur un seul support. SizeMe est un programme qui permet de calculer le nombre de support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055844-sizeme
Bose 3-2-1Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Entrées S-Video:1,Formats de fichiers reconnus:MP3,Supports reconnus:CD,DVD,Entrées Audio analogiques:3,Entrées Audio numériques:3xCoaxial/1xOptical,Type de radio :AM/FM,Radio intégrée,Nombre de pré... www.commentcamarche.net/guide-achat/bose-3-2-1-1027932-fiche-technique
Fichier SQM Un fichier SQM (traduisez Service Quality Monitor) est un fichier contenant des données permettant à Microsoft d'améliorer ses logiciels. Ces fichiers peuvent être supprimés sans www.commentcamarche.net/fichier/sqm.php3
Fichier DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Il peut néanmoins être ouvert avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org OpenOffice permet également d'éditer les fichiers DOC. Il supporte d'ailleurs... www.commentcamarche.net/fichier/doc.php3
Fichier TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le doute, il est... www.commentcamarche.net/fichier/tmp.php3
Toutes les réponses pour « svp aidez moi fichier NT DATA supprimer »