Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec la taille des fenêtres

armorfid, le mardi 27 juin 2006 à 20:50:28
Bonjour,
J'ai un petit problème qui commence à s'étendre beaucoup. Le problème est avec la taille des fenêtres : lorsque que j'en mets une en plein écran, elle apparaît parfaitement. Mais lorsque que je clique sur le bouton pour qu'elle devienne plus petite, elle disparaît complètement comme si je la réduisait. Est-ce qu'il y a une réponse à ce problème? Merci à l'avance!
Configuration: Win XP Home SP2
Répondre à armorfid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
armorfid, le jeudi 29 juin 2006 à 20:05:27
Il n'y a donc personne qui peut m'aider? J'ai cherché longtemps sur Google et je n'ai rien trouvé! SVP c'est très agaçant ce problème!
Répondre à armorfid

2

^^Marie^^, le jeudi 29 juin 2006 à 20:09:35
Salut,

Je pense que tu trouveras la réponse ici :

probleme avec la taille des fenetres

A++

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la lucidité
Répondre à ^^Marie^^

3

armorfid, le jeudi 29 juin 2006 à 23:16:09
1. Il n'y a aucun sujet dans ce forum qui traite du même problème que moi (ils parlent tous de fenêtres internet et moi je parle les fenêtres en général, parce que je n'ai pas de problème avec internet)
2. Je ne sais pas où tu veut en venir car il n'y a rien qu'une liste de messages, pas un message écrit en dessous
Répondre à armorfid

4

armorfid, le vendredi 14 juillet 2006 à 20:18:31
J'aimerais bien avoir une réponse un jour ou l'autre, depuis que des problèmes excessivement, mais vraiment idiots, dans le style "Comment on fait pour qu'une fenêtre soit en plein écran lorsqu'on l'ouvre?" on eut des milliers de réponses alors que moi j'attends désespérément pour un problème sérieux. SVP j'exige une réponse car j'en ai marre de ce petit problème qui me casse les pieds. :'(
Répondre à armorfid

5

^^Marie^^, le vendredi 14 juillet 2006 à 20:24:12
Slt,

2. Je ne sais pas où tu veut en venir car il n'y a rien qu'une liste de messages, pas un message écrit en dessous
nouvelle fonction de CCM, pour que vous puissiez chercher aussi.......

alors que moi j'attends désespérément pour un problème sérieux. tu exagères un peu !!! non ??? Tu n'es pas tout seul...

SVP j'exige une réponse car j'en ai marre de ce petit problème qui me casse les pieds. :'(

Ben là, tu dépasses les limites à exiger........

Tu n'as qu'à chercher un peu sur le lien........ COMME NOUS .......

BuBYE
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disp­arition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la luci­dité
Répondre à ^^Marie^^

6

armorfid, le vendredi 14 juillet 2006 à 22:34:37
Je suis désolé pour mon message un peu brutal de tant-tôt.
J'ai cherché sur les 3 premières pages du lien, et j'ai constaté que la plupart des messages sont pour la taille des fenêtres en programmation, sur Internet Explorer ou à propos de ma remarque que j'ai mentionné dans mon dernier message. Si vous trouvez quelque chose, tenez-moi au courant, je ferai de même.

@+
armorfid

PS: "nouvelle fonction de CCM, pour que vous puissiez chercher aussi" Et bien si je viens ici c'est pour avoir une réponse que j'ai déjà cherchée et pas trouvée. De plus, un forum d'aide est fait pour avoir une réponse à nos problèmes que les admins du sites ou d'autre monde savent déjà.
Répondre à armorfid
Définir taille fenetre [a href] (Résolu)Bonjour a tous ! Ouf ! je suis un peu paumé avec cette nouvelle présentation (Pb pour trouver comment poster un message). Bon, ma question est celle-ci: comment définir la taille d'une nouvelle fenetre (ouverture d'une page dans une nouvelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2362037-definir-taille-fenetre-a-href
HTML taille fenêtre popup (Résolu)Bonjour, J'ai Windows98, IE6 Je voudrais, en cliquant sur une image vignette de mon site, qu'une image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre avec une taille corrspondant à cette image. Actuellement, elle s'affiche dans une nouvelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1067745-html-taille-fenetre-popup
Problème taille fenêtre internet. (Résolu)Bonjour, j'ai un problème concernant la taille d'une fenetre de mon site. J'ai crée un lien de téléchargement qui ouvre un fichier PDF. Le problème est que lorsque ce fichier s'affiche, la fenêtre est trop petite pour visionner le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4081760-probleme-taille-fenetre-internet
Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer
Changer de gestionnaire de fenêtreIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9543-changer-de-gestionnaire-de-fenetre
Comment bloquer les fenêtres CiD ?Dés que vous ouvrez une page Internet, vous vous retrouvez envahi(e) de fenêtres publicitaires nommées CiD, vous proposant de télécharger divers programmes, et vous ne savez plus quoi faire pour vous en débarrasser ? … Ces fenêtres révèlent en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5996-comment-bloquer-les-fenetres-cid
Modifier taille fenêtre lien (Résolu)Bonjour à tous sur mon site, j'ai créé un lien vers une vidéo quimontre un reportage tv sur mon activité. Le soucis c'est que lorsque l'on clic vers ma vidéo, il a bien une fenêtre qui s'ouvre mais elle couvre tout mon site, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7147713-modifier-taille-fenetre-lien
Taille fenetre terminal à modifier (Résolu)Bonjour, Quand j'ouvre le terminal il est en 80x24 et je voudrai que à la place à chaque fois que j'ouvre le terminal il soit en 50x38 . merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8692150-taille-fenetre-terminal-a-modifier
Taille des fenêtres sous Vista (Résolu)bonjour, actuellement lorsque j'ouvre, par exemple, documents, la fenêtre a une taille réduite. et cela se fait à chaque fois. j'aimerais (si c'est possible) qu'elle s'ouvre, à chaque fois, en plein écran. je sais que sous XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3583528-taille-des-fenetres-sous-vista
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus
Télécharger SunriseBrowserSunriseBrowser est un navigateur d'origine japonaise léger et rapide. Il offre aussi différents outils intégrés utiles au webmestre : adaptation de la taille de la fenêtre aux résolutions courantes, modification du code source immédiatement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055034-sunrisebrowser
Toutes les réponses pour « problème avec la taille des fenêtres »