Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour defragmenter mon disque dur

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 22:28:15 ced57680, le 27 jun 2006 à 19:41:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !! voila je cherche un logiciel autre que celui qui est avec windows pour defragmenter mon disque dur plus efficacement pour qu'il ny ait plus de fichiers fragmentés merci a vous !

Meilleures réponses pour « logiciel pour defragmenter mon disque dur » dans :
Défragmenter et traquer les virus automatiquement VoirJkDefrag et Avast! antivirus offrent tous deux la possibilité de les utiliser pendant l'affichage de l'écran de veille. Cette astuce permettra d'effectuer une défragmentation des disques, mais aussi de lancer un scan antivirus pendant l'affichage de...
La défragmentation VoirQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième...

1

rocache, le 28 jun 2006 à 01:38:30

Salut
Des infos ici:
defragmenter son dd Merci de nous tenir au courant. Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas

Répondre à rocache

2

hydroly, le 16 aoû 2008 à 13:36:02
  • +1

J,aimerai trouvé un logiciel pour défragmentzr mon dique dur

Répondre à hydroly

3

brice76610, le 14 nov 2008 à 00:47:40
Répondre à brice76610

4

jag72, le 18 jun 2009 à 18:38:00

Bonjour a tous,

J'ai installer Ausologic mais ccleaner a trouver une entré programme obsolète qui le concerne.

Je ne suis pas personnellement convaincu du travail effectué par deux exécution rapproché il indique que mon DD est toujours fragementé avec les même valeur que la premiere fois ;) .

En visitant piriform je me suis apperçu qu'il y en a un en téléchargement que j'éssais actuellement.

http://www.piriform.com/defraggler

Ausologic a aussi un défragementeur de régedit qui lui lorsque on le lance une seconde fois, dit bien que ce n'est plus utile de le faire!

Répondre à jag72

5

dj djo(pro), le 18 jun 2009 à 19:51:17

Vou navé pa besoin de logiciel pour defragmenté votre de diske il fo alé dan le menu demaré et y trouvé defragmenteur de diske jpeu pa vou dire ou il se trouve car ce né pa pareil sur les ordi diférent

Répondre à dj djo(pro)

6

jag72, le 18 jun 2009 à 22:28:15

Bonsoir ,

oui en effet il y est et je le trouve fascillement mais certains veulent visualiser la progression de la defrag. que vista ne fait plus !

Merci d'avoir fait un passage ici .

jag72

Répondre à jag72