Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel pour defragmenter mon disque dur

ced57680 879Messages postés 22 juin 2006Date d'inscription 15 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2009 à 22:28
bonjour !! voila je cherche un logiciel autre que celui qui est avec windows pour defragmenter mon disque dur plus efficacement pour qu'il ny ait plus de fichiers fragmentés merci a vous !
Lire la suite 

Logiciel pour defragmenter mon disque dur »

6 réponses
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour a tous,

J'ai installer Ausologic mais ccleaner a trouver une entré programme obsolète qui le concerne.

Je ne suis pas personnellement convaincu du travail effectué par deux exécution rapproché il indique que mon DD est toujours fragementé avec les même valeur que la premiere fois ;) .

En visitant piriform je me suis apperçu qu'il y en a un en téléchargement que j'éssais actuellement.

http://www.piriform.com/defraggler

Ausologic a aussi un défragementeur de régedit qui lui lorsque on le lance une seconde fois, dit bien que ce n'est plus utile de le faire!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
Des infos ici:
defragmenter son dd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir ,

oui en effet il y est et je le trouve fascillement mais certains veulent visualiser la progression de la defrag. que vista ne fait plus !

Merci d'avoir fait un passage ici .

jag72
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j,aimerai trouvé un logiciel pour défragmentzr mon dique dur
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
vou navé pa besoin de logiciel pour defragmenté votre de diske il fo alé dan le menu demaré et y trouvé defragmenteur de diske jpeu pa vou dire ou il se trouve car ce né pa pareil sur les ordi diférent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel pour defragmenter mon disque dur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?