Rechercher : dans
Par :

Point de restauration

Dernière réponse le 28 jun 2006 à 03:57:49 eva, le 27 jun 2006 à 19:32:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours
Un de mes amis a un probleme avec internet (sa rame dur)
il a pourtant passer des nettoyeurs et avast ne trouve rien
Peut'il faire un point de restauration pour resoudre le probleme , et comment doit'il faire car il a windouws 2000 prof et il ne sait pas comment faire
Merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « point de restauration » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
La restauration du système sous Windows 7 Voir Comment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Restaurer, créer et supprimer les points de restauration VoirQu'est ce que la restauration du système A l'encontre de ce que certains pensent, la restauration du système n'est pas : une remise en état usine ni un formatage ; une réparation du système ( R ) ; une réinstallation du système. La...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Gérer les points de restauration Windows ! VoirWindows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le...

1

passoa992, le 27 jun 2006 à 20:48:31

Bonjour, tu veux peut etre dire qu'il veux restaurer le systeme pluto que creer un point de restauration... Pour restaurer le système sur Windows 2000 je ne sias plus si c'est possible. En tout cas si c'est le cas c'est comme sur XP cliques sur Démarrer>touslesprogrammes>accessoires>outils système puis restaurer le systeme.
Voila passoa992@hotmail.com

Répondre à passoa992

2

eva, le 27 jun 2006 à 21:20:34

Bonsoir
oui c'est ca , je voulais dire restaurer le systeme
mais il me senble que ca ne marche pas comme pour xp , a moin que je me trompe
merci

Répondre à eva

3

passoa992, le 27 jun 2006 à 22:51:35

Rebonsoir "Pour restaurer le système sur Windows 2000 je ne sias plus si c'est possible. En tout cas si c'est le cas c'est comme sur XP cliques sur Démarrer>touslesprogrammes>accessoires>outils système puis restaurer le systeme.
Voila"
allez bonne chance passoa992@hotmail.com

Répondre à passoa992

4

henri59, le 28 jun 2006 à 03:57:49

Salut

Oui cela se fait mais cela ne s'appelle pas restauration du système et ne marche pas de la même façon que Win Xp. Cela s'appelle gestion des sauvegardes, dans démarrer, programmes, accessoire, outils système et gestion des sauvegarde

Va acette adresse:

http://reseauactif.free.fr/etudes/w2k/w2k_sauvegarde.pdf

C'est un document Pdf que tu peut sauvegarder sur ton pc à partir de ton Pc, et qui explique la fsçon de procéder à une restauration sous windows 2000 Pro

En espérant que je t'ai aidée

Répondre à henri59