Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spybuddy en francais ou aide config msn 8.0

TOM, le mardi 27 juin 2006 à 18:45:01
Bonsoir

J ai installe spybuddy 3.7 sur mon pc
je souhaite surveiller mes enfants qui utilises leurs propres pc
dans leurs chambres
je n arrive pas a enregistrer les conversation msn 8.0,
est ce que la version 8.0 est compatible ?

Ou comment avoir spybuddy en francais, ou une aide en francais pour le configurer.
Je n ai pas trouve sur Google

Merci d avance
Répondre à TOM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mardi 27 juin 2006 à 20:29:43
Salut !
Peut-être incompatibilité entre les 2
D'autres programmes de surveillance : http://www.jetelecharge.com/softs-44-1.php *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
Répondre à 3x

2

TOM, le mardi 27 juin 2006 à 21:47:14
Merci

mais j ai achete spybuddy
et j aimerai bien pouvoir le faire fonctionner
Répondre à TOM

3

Rigaudien, le mardi 19 février 2008 à 21:20:17
C'est un virus, la derniere version est MSN LIVE MESSENGER
Répondre à Rigaudien
Patch msn 8.0.0787 (Résolu)Bonsoir à tous, je cherche un patch msn 8.0.0787 qui fonctionne pour les wizz infini. Merci de vos réponse ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2279076-patch-msn-8-0-0787
[msn] 8.0 beta (Résolu)Bonjour j'ai la nouvelle version version d'msn : 8.0 beta , elle pourrat supporter touts types d'adresses ... ! donc je l'ai installer mais seulement quand je rentre mon adresse av mon mot de passe ,il y a un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2111365-msn-8-0-beta
Grand grand problem avec msn 8.5 (Résolu)Bonjour, j'ai un problem avec msn 8.5 j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas compatible avec sp1 alors je l'ai supprimer et j'ai installer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5212396-grand-grand-problem-avec-msn-8-5
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
[MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310erreurs 0x81000301 et 0x81000310 Si vous n'avez pas XP ou si la restauration a échouée, essayez les solutions ci-dessous, trouvées sur différents forums 1. Problème connection MSN Messenger 0*8100030 2. Problème ouverture de session Msn 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-481-msn-erreurs-0x81000301-ou-0x81000310
Msn sous windows xp edition familiale (Résolu)Bonjour, Voila je peut plus installé msn 8.0 sur mon pc il me dise qu'il me faut winhttp.ddl je le telecharge et maintenant il me dise les programmes windows live ne peuvent pas etre installé sur les windows server, windows xp professionnel x64,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6545122-msn-sous-windows-xp-edition-familiale
Msn ne veux pas s'installer (Résolu)Bonjour, msn 8.5 quand je l'installe l'installation s'interrompre et une fenêtre s'affiche: Code: 0x80070643 Description: Erreur irrécuppérable lors de l'installation. je pense que j'ai msn 8.0 Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7483717-msn-ne-veux-pas-s-installer
Je ne sais pas coment formatter mon pc (Résolu)Bonjour, j'aimerai b1 que vous m'aidier svp,pour pouvoir te lecharger msn 8.0 l'ordi 730est introuvable sur la biblio sehell32.dll, il fodra que je le change en xp mais j'ignore comment faire pour formatter mon pc afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-4030738-je-ne-sais-pas-coment-formatter-mon-pc
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Toutes les réponses pour « spybuddy en francais ou aide config msn 8.0 »