Bonjour,
J'ai créé dans Access 2003 des BdD contenant des sous-formulaires imbriqués : un formulaires + 2 sous-formulaires. Il y'avait pour ça un assistant. Lorsque j'ai installé Access 2007, je ne peux plus les utiliser ; en effet le second sous-formulaire ne semble plus lié au 1er. D'autre part, j'ai tenté de les recréer selon le même modèle, je n'ai pas pu. Et je n'ai pas retrouvé l'assistant qui m'avait aidé dans Access 2003.
Qualqu'un peut-il m'aider à recréer dans Access 2007 un formulaire avec 2 sous formulaires imbriqués. Exemple : Parents -> Enfants -> Conjoints.

D'abord, quand j'ouvre l'ancienne BdD 2003, elle signale plus de 40 fois qu'il y'a des références incomplètes (Axis.ocx version 1.0., vsflex3.ocx version 3.0., actskin4.ocx version 1.0., acropdf.dll version 1.0., audiocontrols2.ocx version 1.0., coverEdCtrl.ocx version 1.0., etc.).
Ensuite, j'ai vérifié les champs pères et fils, ils me semblent corrects. Toutefois, le second SF n'obéit pas au focus du 1er SF auquel il devrait être lié.
Ce que je souhaite savoir dans Access 2007, c'est :
- 1) où se trouve l'assistant qui m'avait permis de réaliser 1 formulaire + 2 SF, ou bien,
- 2) comment faire pour réaliser la même opération qu'avant.
Merci.