|
|
|
|
Bonjour,
Je rencontre suite au changement de vitesse internet 512 à 2GO des ennuis de configuration de ma carte reseau.J'ai voulu en effet mettre en reseau avec mon fils nos PC. Pour celà
-j'ai relié la ligne téléphonique à 1 routeur OLITEC ADSL SX 20
-puis la prise USB (Routeur)vers le PC
-puis cable reseau RJ45 droit vers Gigabit Ethernet Switch
-puis cable réseau RJ45 vers Gigabit Ethernet Switch et PC de mon fils.(recois le vitesse de 100Mbits/s)
Connexion1394 -Carte réseau recois 400,0Mbits/s mais n'envoie ni reçois de paquets
Réseau local 4 connecté vitesse 10,0Mbits (Olitec Routeur Via USB) reçois et envoie des paquets
Connexion du réseau local -cable non branché (Via Rhine II Fast Ethernet Adapter)
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer qu'elles sont les manipulations ou les liaisons que je dois effectuer afin que mon PC sois lui aussi a la vitesse de 1 Giga.
Salut,
|
Bonjour tous le monde je suis un novice en informatique mais j'ai un gros probleme!! j'ai une carte réseau rhine II 6102 ethernet et j'ai la freebox. Elle est en routeur.Un pc relié en usb l'autre donc en ethernet mais le probleme c'est que ma carte réseau m'indique toujours "cable réseau débranché" et on m'a dit que il y a une configuration de la carte à effectuer. j'ai aucune connection internet et ni de connection entre mes pc!!!! quelqu'un pourrais m'aider???
|
Bonjour, donc je viens de formater mon ordinateur et essaye d'installer ma livebox ! mais gros probleme ! J'arrive au moment de choisir par quel connection connecter ma livebox ! je choisis par cable ethernet sur ma carte réseau mais il ne detecte pas mon cable ethernet , normalemen une lumière orange apparait quand on le branche mais cela ne se passe pas pourtant mon ordinateur dit que ma carte réseau marche et est acivé ! je réussis à faire une connection de 400,0Mbits/s mais ne recoit ni envoi de paquets ! que se passe t'il ?? j'arrive a me connecter par usb mais je n'ai qu'une connection de 12.0Mbits/s qui est vraiment peu et j'aimerais profiter de mes 512k ! j'ai essayer avec une autre livebox mais le probleme est le meme !!! aidez moi svp !!! mes salutations distinguées !!! merci de vos reponses !!! |
Donc je desactive cette connection a 400.0Mbits/s ?
|