Posez votre question Signaler

Ventirad Hyper 212 Plus - Montage

Seb_Mons 18Messages postés 8 août 2011Date d'inscription 15 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2011 à 11:34
Voila c est la première fois que je monte un pc et donc un ventirad
Je me demandais a quel point je devais serrer les vis au dessus du cpu ?
Ps : j en ai une qui s est mise un peu de travers est ce grave ? je ne pense pas ?
Lire la suite 

Ventirad Hyper 212 Plus - Montage »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut

Cooler Master Hyper 212 Plus

Il faut faire particulièrement attention à ne pas trop serrer les vis du système de fixation, sous peine de les coincer dans leur vis-écrou ; si cette dernière se mettait à tourner, elle risquerait de se désolidariser de l'écrou qui la maintient au dos de la carte-mère, ce qui provoquerait le décrochage de la plaque de rétention et la chute de l'ensemble du ventirad.
<= source: http://www.presence-pc.com/tests/ventirads-comparatif-23258/4/

Donc tu serres à fond sans forcer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
salut Scarface ;)
aucune vis ne doit etre de travers, ca veut dire que le ventirad est mal positionné en face des trous de la carte mère
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok c est ce que j ai fait merci de ta réponse

Et pour celle mise un peu de travers ?
Scarface72- 12 août 2011 à 11:34
Ben tu l'enlèves, tu desserres les 3 autres un petit peu et tu remets la 4e, tout doit être droit comme le dit Marcmarais (salut Marc au passage ;-))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ventirad Hyper 212 Plus - Montage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?