Posez votre question Signaler

Imprimante EPSON Stylus SX515W et windows 7 [Résolu]

cédévé 29Messages postés 6 janvier 2008Date d'inscription 12 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2011 à 18:37
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX515W et ne parviens pas à l'installer sur mon "netbook".
Sur conseil du vendeur j'ai copié le contenu du CD sur une clé USB, j'ai lancé l'autorun d'install, mais il me manque le pilote du périphérique et pas moyen de le trouver sur internet.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Cédévé
Lire la suite 

Imprimante EPSON Stylus SX515W et windows 7 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ;

Regarde ce lien puis valider ton système windows 7 32 ou 64 bits
Préalablement , il faut débrancher les connexions de l'imprimante et ne les rebrancher qu'à l'invite du système lors de l'installation
fraisetagada - 5 nov. 2011 à 18:37
Nous essayons depuis plus de 2 heures de connecter l'imprimante en wifi... impossible : les explications sont données pour windows hp alors qu'on est en windows 7... Les guides sont très succincts... on va rapporter la machine au magasin...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour jmarion33,
je ne suis qu'une gourde... je me suis précipitée sur le téléchargement sans voir qu'il fallait sélectionner a priori la version windows 7 32 bits et j'ai téléchargé du 64 vits... ça s'est terminé par un message d'erreur et quand je veux recommencer l'opération , ça me dit que ma session a expiré.
Comment retrouver le pilot 64 bits sur mon ordi pour le désinstaller STP ?
Merci
jmarion3- 12 août 2011 à 19:51
Bonjour ;
Désinstalle complètement ton imprimante puis refait une nouvelle installation avec les bons pilotes (Installe toutes les fonctions annexes de cette multifonctions à partir du site Epson et non pas à partir de ta clé usb)
Voir ici et bien prendre Windows 7 32 bits
Regarde ce lien pour te guider pour désinstaller ton imprimante
Slts
cédévé- 12 août 2011 à 23:00
Re-bonour jmarion3 !
Je n'ai qu'un mot à dire : Merciiiiiiiiiiiii !!!
ça marche enfin !
jmarion3- 12 août 2011 à 23:43
Bonsoir Cédévé ;
Merci d'avoir répondu et content pour toi et revient quand tu veux
A+
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Imprimante EPSON Stylus SX515W et windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?