|
|
|
|
Bonjour a Tous
J'ai un petit soucis sur ma SD card, il n'y a aucun bouton pour la protéger en ecriture mais mon PC me dit qu'elle est protegé, j'ai essayer 2 carte differente, meme probleme, et ce apres m'en etre servie sur mon ordi portable!! le portable aurai pas fait 1 truc dessus????
Merci d'avance pour votre aide!!
@@ HUG ! @@
|
je viens d'avoir le même soucis, en effet cela ne provient pas de la carte SD mais du support de lecture, il y a une branche qui fait connection dans le fond, en poussant bien au fond la carte en l'inserant celle ci ne marque plus protégée, à voir ce message d'erreur est unique, dans n'importe quelle cas de figure, si elle n'est pas lu le support marquera protégé, ce qui n'est pas forcément le cas "la plupart des support lecture gros comme une clés usb sont fragiles". |
Gros gros probléme svp aidez-moi!
|
Bonjour,je suis nouveaux est j'ai acheter une dsi est une sd hc de 4gb je voulais copier une musique au format aac pour ma dsi est sa marque ce disque est protéger en écriture j'ai essayer de lever le lock sur le coter de la sd mais rien ne change .
|
Slt*
|
Salut j'ai un prob avec ma carte sd je met ma carte dans mon ordi je fait glisser une photo dessus et il me dit impossible car la carte est protégé en écriture je déssens le bouton a coté de la carte je remet ma carte dans lordi et ca me dit toujour pareil protégé en écriture j'ai fait la meme chose avec une autre carte sd ca me fait pareil comment faire j'ai réussi a résoudre le prob en fesant une manip sur l'ordi mais je m'en rapele plus |