Rechercher : dans
Par :

SD protegé en ecriture!!!

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 10:38:18 Squall, le 27 jun 2006 à 15:00:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a Tous

J'ai un petit soucis sur ma SD card, il n'y a aucun bouton pour la protéger en ecriture mais mon PC me dit qu'elle est protegé, j'ai essayer 2 carte differente, meme probleme, et ce apres m'en etre servie sur mon ordi portable!! le portable aurai pas fait 1 truc dessus????
Merci d'avance pour votre aide!!

Meilleures réponses pour « SD protegé en ecriture!!! » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...

1

Michel LATOUFFE, le 29 jun 2006 à 00:43:09

@@ HUG ! @@

Un peu de lecture...

sd secure digital

;) 10 doigts...
Mais pourquoi faire ???

Répondre à Michel LATOUFFE

11

sam, le 10 déc 2008 à 15:28:28
  • +1

Bonjour kan je veu mettre des chanson sur ma carte sd pour telephone portable sa me di ke c proteger en ecriture comment faire ???

Répondre à sam

12

sam, le 10 déc 2008 à 15:30:53

Bonjour comment enlever l'ecriture sur une carte sd ?? je vouler mettre des chanson sur ma carte sd pour telephone portable et sa me marke ke c proteger en ecriture commen l'enlever?? comment faire

Répondre à sam

15

rogue, le 10 jan 2009 à 12:13:22
  • +11

Bonjour ! les card sd ont une fente lock sur le coté sufit de lever le loquet et voila tu peut la formater !!

Répondre à rogue

19

Djo, le 19 avr 2009 à 17:51:45

MERCI BEAUCOUPPPP :D :D

Répondre à Djo

20

dilinio, le 23 avr 2009 à 18:46:09

Et bien merci pour le renseignement bien utile.

Répondre à dilinio

2

joueur68, le 4 jan 2008 à 20:53:04

Salut j'ai eu le même problème et je pensais pouvoir le regler en lisant ceci pourtant je n'ai pas le clapet jaune sur ma carte, je crois qu'il es cassé, si il n'y a pas de clapet c'est protégé c'est ça ?

Répondre à joueur68

3

tititogloaise, le 27 fév 2008 à 15:39:23

Au secourrrrrrr alor mois ma carte mini sd ne marche plus (droit d'ecriture aussi !!!!!)
et je retrouve plus le petit clapet a coté de l'adaptateur
aidééé moi svp merci beaucoup.....

Répondre à tititogloaise

4

momodelunel, le 29 mar 2008 à 14:27:04

Salut je suis nouveau j'ais créer ce compte pour vous aider parceke sa fé 4 mois que je travail dessus en jetant 3 cartes
le probléme mé pas virtuel mé materiel
il faut ouvrir le lecteur et souder les 2 grosse broche de votre lecteur sd situer a gauche puis le tous est jouer il manke qu'a formater

Répondre à momodelunel

5

Priinc3ss91, le 21 jun 2008 à 19:58:04
  • +1

Ma micro SD était moi aussi protégée en écriture. Je n'arrivais pas à résoudre mon problème. J'ai donc racheté une micro SD. ( j'ai aussi eu un nouvel adaptateur). En essayant mon ancienne SD avec mon nouvel adaptateur, j'ai pu la réutiliser.
J'espère que ceci pourra en aider quelques uns.

Répondre à Priinc3ss91

6

aliflo, le 13 aoû 2008 à 13:11:30

Salut, en ce qui me concerne j'ai eu aussi un probleme avec ma carte sd.Elle etait protégée en écriture.Je l'ai formater avec mon APN et elle refonctionne normalement.

Répondre à aliflo

7

AlexSC, le 24 aoû 2008 à 11:35:21
  • +1

Avis à ceux qui ont ce problème avec une MICRO SD: L'interrupteur "lock" se trouve SUR L'ADAPTATEUR. La protection d'écriture n'est pas interne, elle dépend uniquement de l'adaptateur.

Répondre à AlexSC

9

marcoco08, le 7 oct 2008 à 18:51:29

Bah ouais !!
Si j'avais lu ce topic avant , cela m'aurait évité de souder nimporte quoi !!!
Merci à toi !

Répondre à marcoco08

8

cequimoi, le 30 aoû 2008 à 17:24:24

je viens d'avoir le même soucis, en effet cela ne provient pas de la carte SD mais du support de lecture, il y a une branche qui fait connection dans le fond, en poussant bien au fond la carte en l'inserant celle ci ne marque plus protégée, à voir ce message d'erreur est unique, dans n'importe quelle cas de figure, si elle n'est pas lu le support marquera protégé, ce qui n'est pas forcément le cas "la plupart des support lecture gros comme une clés usb sont fragiles".

Répondre à cequimoi

10

Arthélius, le 21 oct 2008 à 14:01:47
  • +4

Après vérification, il semblerai que certaine imprimante ont un problème lorsque l'on veux mettre des documents sur l cartes...

Répondre à Arthélius

13

nosya, le 22 déc 2008 à 01:30:23
  • +5

Ma carte sd était aussi protégé.. j'ai cherché longtemp, et en fait il se trouve que sur mon adapteur, il y a un petit bouton lock a monté ou descendre.. pour bloqué ma carte, et je ne m'en était pas rendu compte, alors regardez, on ne sait jamais ^^ bon courage

Répondre à nosya

14

rerolle, le 30 déc 2008 à 15:51:04
  • +7

Jai ma carte mémoire sd pour portable qui est bloquer je narrive pa a la débloker g un bouton aussi mai sa ni change riien il mle mette retirer la protection en écriture aider moi svp =(!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à rerolle

16

BigDill, le 20 fév 2009 à 13:59:39
  • +1

C'est tout simple kan vous retirez la micro sd de l'adapter assurez vous de glisser le petit bouton a gauche sur " Lock " et ensuite restiré la micro sd et voila jvien de le faire et sa marche c plus "protégé en écriture" !!

Bien a vous .

Répondre à BigDill

17

simbhu143, le 6 avr 2009 à 23:30:25

Merci bocoup ta raison sa marche c débile mé c bien mdr

Répondre à simbhu143

18

simbhu143, le 6 avr 2009 à 23:30:26

Merci bocoup ta raison sa marche c débile mé c bien mdr

Répondre à simbhu143

21

poupinette, le 23 avr 2009 à 18:50:02

Gros gros probléme svp aidez-moi!
j'ai carte micro sd kingston vendu avec un adaptateur
et quand je l'ai ouverte pour la formater ou copier des fichiers dessus elle m'affiche un message d'erreur
"disque protege en ecriture" j'ai verifier sur la micro sd et il n'y a pas de locket mais sur l'adaptateur il a bien (vers le milieu à gauche) un bouton lock avec une flêche qui descent vers le bas hors il n'y a pas de locket comment faire svp aidez moi car ma carte viens de chine alors vive le SAV

Répondre à poupinette

22

jeje88, le 25 avr 2009 à 19:35:09
  • +1

Bonjour,je suis nouveaux est j'ai acheter une dsi est une sd hc de 4gb je voulais copier une musique au format aac pour ma dsi est sa marque ce disque est protéger en écriture j'ai essayer de lever le lock sur le coter de la sd mais rien ne change .

jeje88

merci d'avance

j'ai acheter ma sd hc le 25 avril 2009

Répondre à jeje88

23

jerjerdu35, le 27 jun 2009 à 19:59:08

Slt*
Voila j'ai un gros probleme sur ma carte mini sd de marque toshiba!!
J'ai un portable samsung e900 et je vien de la changer par un portable samsung u700v.Avec mon portable e900 la carte fonctionnait bien et je veux la mettre dans le u700v mais le portable narive pas a la lire .il met "échec chargement".
Si quelqun pourrait maider sa serai génial!!!!

Répondre à jerjerdu35

24

XXXXXXXX, le 25 jui 2009 à 16:26:28

Il faut que tu la formate et que tu gere mieu tes dossiers

Répondre à XXXXXXXX

25

lobs, le 13 aoû 2009 à 10:38:18
  • +1

Salut j'ai un prob avec ma carte sd je met ma carte dans mon ordi je fait glisser une photo dessus et il me dit impossible car la carte est protégé en écriture je déssens le bouton a coté de la carte je remet ma carte dans lordi et ca me dit toujour pareil protégé en écriture j'ai fait la meme chose avec une autre carte sd ca me fait pareil comment faire j'ai réussi a résoudre le prob en fesant une manip sur l'ordi mais je m'en rapele plus

Répondre à lobs