Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bug Ecran blanc iphone 3GS

Xelios - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 19:47
Bonjour,
Hier dans la soirée, je sors mon iphone 3GS de ma poche pour regarder l'heure et la surprise : écran complétement blanc!
Je fait alors le geste de déverrouillent, et j'entends le bruitage de l'écran déverrouiller....
Je tente de passer en mode vibreur, le portable vibre correctement...
J'ai alors tenté un reboot.. puis un Hard reboot (appuyer 10s sur les 2 touches) toujours sans succès... (Lh'ard reboot étant la solution miracle que l'ont trouve sur internet.. mouais...)
Pour finir j'ai tenté la solution de dernier recours : j'ai complétement résinstaller l'iOS (passé du 4.0.1 au 4.3.3)
Je me tourne maintenant vers vous, lecteur de se post, car après des heures et des heures de recherche, je ne trouve aucunes solutions... Au prix de l'appareil, je suis vraiment dégouté et je prie pour que vous ayez une idée lumineuse...
Dans l'attente d'un(e) sauveur(euse)....
Lire la suite 

Bug Ecran blanc iphone 3GS »

16 réponses
Réponse
+4
moins plus
Up svp personne n'a d'idées???
Lot - 10 sept. 2011 à 01:55
même problème pour moi
Francis - 23 sept. 2011 à 13:07
Mon ecran devient blanc à la sortie du mode veille
Impossible d'y remedier meme ave la manip des 2 boutons pressés simultanement
Si quelqu'un a une autre solution
Merci
calou29 - 4 oct. 2011 à 18:45
j ai eu le prbleme samedi apres midi et apres des recherches sur le net les ùanip ont marché jusqu a ce matin apres une conversation telephonique de 15 minutes plus rien a faire j ai desider de le mettre 10 minutes au frigidaire et depuis plus de probleme alors es ce vraiment cela ( je n ai remis aucune mise a jour ou modifier les aplications)
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ESSAYER bouton home plus verrouillé pendant 2 min
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up! Ca ne fonctionne pas je suis vraiment dans la... help pliz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois qu ils faut changer de Fireware
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est simplement les connecteur qui ont du se débrancher, je suis actuellement entrain de faire la mainp sur mon 3gs. Il suffit de le démonter et rebrancher tout les connecteur de l'écran.
la blague - 13 mai 2012 à 21:08
ils se débrancheraient ET se rebrancheraient tout seuls?alllez...lol!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'ecran blanc c'est un pb materiel, il faut juste changer le LCD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bug Ecran blanc iphone 3GS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?