Bug Ecran blanc iphone 3GS

Fermé
Xelios - 11 août 2011 à 21:17
 vffd - 18 mai 2013 à 12:06
Bonjour,

Hier dans la soirée, je sors mon iphone 3GS de ma poche pour regarder l'heure et la surprise : écran complétement blanc!

Je fait alors le geste de déverrouillent, et j'entends le bruitage de l'écran déverrouiller....
Je tente de passer en mode vibreur, le portable vibre correctement...
J'ai alors tenté un reboot.. puis un Hard reboot (appuyer 10s sur les 2 touches) toujours sans succès... (Lh'ard reboot étant la solution miracle que l'ont trouve sur internet.. mouais...)

Pour finir j'ai tenté la solution de dernier recours : j'ai complétement résinstaller l'iOS (passé du 4.0.1 au 4.3.3)


Je me tourne maintenant vers vous, lecteur de se post, car après des heures et des heures de recherche, je ne trouve aucunes solutions... Au prix de l'appareil, je suis vraiment dégouté et je prie pour que vous ayez une idée lumineuse...

Dans l'attente d'un(e) sauveur(euse)....
A voir également:

9 réponses

Up svp personne n'a d'idées???
5
je suis dans le meme cas que toi
0
et moi aussi!!
0
tjrs ps de solution ?
0
même problème pour moi
0
Mon ecran devient blanc à la sortie du mode veille
Impossible d'y remedier meme ave la manip des 2 boutons pressés simultanement
Si quelqu'un a une autre solution
Merci
0
piscopic Messages postés 20 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 3
20 août 2011 à 12:42
ESSAYER bouton home plus verrouillé pendant 2 min
2
piscopic Messages postés 20 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 3
12 août 2011 à 19:29
tu la rstaurer
0
up....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up! Ca ne fonctionne pas je suis vraiment dans la... help pliz
0
MrDu74 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
4 sept. 2011 à 00:12
Essai de le restaurer , enfin moi , quand je le fais ca me met :

"L'iphone "iPhone" n'a pas pu être restauré . Une erreur inconnu s'est produite (1002). "
0
MrDu74 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
5 sept. 2011 à 13:56
Je crois qu ils faut changer de Fireware
0
C'est simplement les connecteur qui ont du se débrancher, je suis actuellement entrain de faire la mainp sur mon 3gs. Il suffit de le démonter et rebrancher tout les connecteur de l'écran.
0
ils se débrancheraient ET se rebrancheraient tout seuls?alllez...lol!
0
Au pire les gens !! Vous faites comme j'ai fait ! vous allez dans général => vérouillage => jamais
0
phonetouch Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
15 mai 2012 à 19:47
l'ecran blanc c'est un pb materiel, il faut juste changer le LCD
0