Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Changer sa clef WPA en clef WEP

yanp 6Messages postés 11 août 2011Date d'inscription 12 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2011 à 21:29
Bonjour,
J'ai un ds et pour avoir la wifi ils nous faut une clef WEP. Le problème ces que j'ai une clef WPA. J'avais déjà essayé auparavant mais le Ipod et l'ordinateur portables de ma soeur ne voulait plus marché. Cela à pris un moment avant qu'ils recommencent à marché. Donc j'aimerais avoir un tutoriel sûr et des explications clair, s'il vous plait. Car je ne mis connait pas trop en routeur. Mon routeur est de marque D-Link. Et je voulais savoir si s'était vraiment risqué avec une clef WEP je ne vie pas dans un très grosse ville. (Environs 30.000 personnes) Merci d'avance
Lire la suite 

Changer sa clef WPA en clef WEP »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quel est ton FAI ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi un FAI ? (Désolé je ne mis connais vraiment pas)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment le trouver désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon pas grave. tape simplement dans IE :
192.168.1.1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oops! Google Chrome could not connect to 192.168.1.1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai dit IE pas GC
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer sa clef WPA en clef WEP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?