Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer la résolution red hat

yiei, le mardi 27 juin 2006 à 13:55:08
Bonjour à tous. Je me suis mis à linux avec la dist. red hat 9. Si je me débrouille avec windows ce n'est pas du tout le cas avec linux, et c'est peut-être normal me direz-vous. Je cherche depuis plus d'une heure comment changer la résolution de mon écran qui est flou(800*600). J'ai essayé en ouvrant une console, donc en faisant ctrl+alt+f1 ensuite il me demande de me connecter avec mon log puis pass et apres je tape Xconfigurator mais rien ne se passe. alors je met X configurator (avec espace) et la il me met des trucs genre -depth n .....etc mais pas de menu comme me parle les tuto sur le web. Donc si quelqu'un peut m'aider à changer ma résolution à savoir que je voudrais la mettre en 1024*768 et qu'apparement le driver de ma carte graphique est bon.

ps: si quelqu'un a un site pour les tout tout tout débutant, je suis prenant. merci
Répondre à yiei  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le mardi 27 juin 2006 à 13:59:29
Salut,

Plutôt que de grands discours :
http://www.europe.redhat.com/documentation/rhl9/rhl-gsg-fr-9­/s1-video.php3
http://www.europe.redhat.com/documentation/

;-)) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yiei, le mardi 27 juin 2006 à 14:31:40
merci pour les infos, j'ai déjà été jeter un oeil avant mais toujours sans résultat, il me demande de relancer X pour cela je me déloge mais rien n'y fait. j'ai oublié de préciser une chose, je suis sur un portable acer aspire 1600.

merci bcp

ohooo dsl, je viens de mettre un autre type d'écran dans les options (qui n'est pas le mien mais il l'a pris)

merci pour tout, si vous avez quand meme encore un lien pour linux red hat mais vraiment pour les nuls lol genre cette icone sert à ca, pour aller dans "poste de travail c'est par la" je suis prenant
Répondre à yiei
[Red Hat 9] Rajouter un service au démarrage (Résolu) Bonjour a tous j'ai installé un serveur Domino (v5) sur une Red Hat et j'aimerais pouvoir intégrer au démarrage du serveur le lancement du Domino. Seul soucis ce service doit etre lancé par un utilisateur non root il me semble que l'on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190995-red-hat-9-rajouter-un-service-au-demarrage
[RED HAT 9] installer un serveur VPN (Résolu) Bonjour, je suis enfin de cycle. Mon thème de mémoire est la mise en place d'un serveur VPN sous linux (Red hat9). . Je souhaitérais avoir toute la procédure d'installation se rapportant à cela. Mon objectif sérait de configurer ma machine... www.commentcamarche.net/forum/affich-2413858-red-hat-9-installer-un-serveur-vpn
Pb Red Hat EL avec VMware (Résolu) Bonjour, je travaille sur des serveurs Dell PowerEdge 1955 avec des Red Hat Enterprise Linux (RHEL) 4 ou 5 d'installé. J'ai mis dessus la derniere version de VMware Server (1.0.3 de la semaine derniere) Jusuqe la, tout va bien mais la suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2934121-pb-red-hat-el-avec-vmware
Installer internet sur linux red hat 9 (Résolu)bonjour je suis un utilisateur de windows,hier j'ai installé linux red hat sur mon pc, mais je n'ai pas su comment installer internet menara (jai lu l'aide mais je ne comprends rien, c'est destinai aux pro) ,et je n'ai même... www.commentcamarche.net/forum/affich-1883634-installer-internet-sur-linux-red-hat-9
[red hat] Configuration des serveurs samba,.. (Résolu)Bjr à tous, svp comment partitionner 1 disque dur de 19 Go qui n'a jamais été partitionné(espace libre 5 Go) pour pouvoir installer linux red hat 8.0? et ceci sans supprimer l'OS principal qui est Windows Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2333919-red-hat-configuration-des-serveurs-samba
Red Hat Enterprise Linux (Résolu)Bonjour, j'ai une petite question, Red Hat Enterprise Linux peut marcher sur pc comme ubuntu ou autre distribution ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8414331-red-hat-enterprise-linux
HP 264007-B21 CD/DVD-ROM / IDEB 21, DVD-RAM:No, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:Aucun, Interne / Externe:Interne, Cache: , Compatibilité:PC, Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows NT, Red Hat Linux, SuSe... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-264007-b21-cd-dvd-rom-ide-918310-fiche-technique
HP NC373m / PCI-E (406770-B21)NC 373 373 m 373m 373m, Type:Interne, Interface :PCI-E, Divers:Microsoft Windows 2000 Server, Microsoft Windows Server 2003 Enterprise Edition, Microsoft Windows Server 2003 Standard Edition, Microsoft Windows Server 2003, Red Hat Enterprise Linux 3, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-nc373m-pci-e-406770-b21-687041-fiche-technique
ASUS WL-138g V2 / PCI (90-I9B0E1) / IEEE 802.11b/gV 2 138 g 9B 9B, Type:Interne sans-fil, Interface :PCI, Divers:Red Hat Linux 7.1 or later, Microsoft Windows 98SE/2000/ME/XP, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11g/b, Portée www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-138g-v2-pci-90-i9b0e1-ieee-802-11b-g-649661-fiche-technique