Rechercher : dans
Par :

Comment réinstaller ma bison cam ?

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 15:26:51 vénus@, le 27 jun 2006 à 12:54:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un pc portable windows xp familial avec bison cam intégrée et par inadvertence j'ai supprimé le programme et étant novice dans le domaine informatique je ne sais pas comment faire pour la réinstaller! Merci d'avance de votre réponse et de votre aide!

Meilleures réponses pour « comment réinstaller ma bison cam ? » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...

1

Michel LATOUFFE, le 29 jun 2006 à 01:43:18

@@ HUG ! @@

http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=3&v_message=646505&v_pm=1&v_pr=1

Dans ce post (la premiere reponse)

Par nofx-eric
Le 19/06/2006 à 21:28:05

le 2eme lien te donnera les drivers de ta bison cam...

;)

10 doigts...
Mais pourquoi faire ???

Répondre à Michel LATOUFFE

2

koyoko08, le 25 oct 2007 à 13:44:21
  • +2

Bonjour, je me demandais s'il suffisait d'installer des drivers de la webcam bison integré sur mon packard bell pour pouvoir prendre des videos, je ne peux que prendre des photos. Ou alors faut-il faire une mise à jour ou télécharger un logiciel?
Merci de votre réponse.

Répondre à koyoko08

3

sylvangel, le 21 avr 2008 à 16:34:20
  • +3

G suprimé les programe de ma cam sur mon pc portale fujitsu-siemens je suis sous vista é je ne retrouve pa le pilote pouver vous m'aider svp?

Répondre à sylvangel

4

titvivie, le 10 jui 2008 à 18:01:19

G exactement le même prblm snif

Répondre à titvivie

5

pralinette-x3, le 10 fév 2009 à 19:36:43

Pareil !
3mois que je suis dessus ! 3mois !
c'est affreux, recherche tous les jours !
J'en ai marre je sature ! je vous jure que si je touve je posterai la réponse pour venir en aide a tout le monde !

Répondre à pralinette-x3

6

eurosan, le 3 mai 2009 à 15:26:51
  • +2

Pour info, tout mes driver donne un driver ou mise à jour non compatible donc plus de bison cam
J'ai donc reinstallé bisoncap directshow video capture tool version 1.28 c 2002-2003 bison elec.

Répondre à eurosan
Collection CommentÇaMarche.net