Comment réinstaller ma bison cam ?

Fermé
vénus@ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006 - 27 juin 2006 à 12:54
 Jack07 - 13 nov. 2010 à 16:53
Bonjour,j'ai un pc portable windows xp familial avec bison cam intégrée et par inadvertence j'ai supprimé le programme et étant novice dans le domaine informatique je ne sais pas comment faire pour la réinstaller! Merci d'avance de votre réponse et de votre aide!
A voir également:
  • Comment réinstaller ma bison cam ?
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

7 réponses

Pour info, tout mes driver donne un driver ou mise à jour non compatible donc plus de bison cam
J'ai donc reinstallé bisoncap directshow video capture tool version 1.28 c 2002-2003 bison elec.
13
g suprimé les programe de ma cam sur mon pc portale fujitsu-siemens je suis sous vista é je ne retrouve pa le pilote pouver vous m'aider svp?
10
Bonjour, je me demandais s'il suffisait d'installer des drivers de la webcam bison integré sur mon packard bell pour pouvoir prendre des videos, je ne peux que prendre des photos. Ou alors faut-il faire une mise à jour ou télécharger un logiciel?
Merci de votre réponse.
9
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
29 juin 2006 à 01:43
@@ HUG ! @@

https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=3&v_message=646505&v_pm=1&v_pr=1

Dans ce post (la premiere reponse)

Par nofx-eric
Le 19/06/2006 à 21:28:05

le 2eme lien te donnera les drivers de ta bison cam...

;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g exactement le même prblm snif
0
pralinette-x3 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
10 févr. 2009 à 19:36
pareil !
3mois que je suis dessus ! 3mois !
c'est affreux, recherche tous les jours !
J'en ai marre je sature ! je vous jure que si je touve je posterai la réponse pour venir en aide a tout le monde !
0
comment réinstallé mon logiciel ensemble cam et micro sur vista?
0
Salut à tous - J'ai un POC portable Acer - A la suite d'une mauvaise manip, je n'ai plus de Webcam - Comment faire - Je vais sur tolus lmes sites mais rien ou aklors ce'est en anglais - Merci de mle répondre
0