Posez votre question Signaler

Erreur 404 avec firefox [Résolu]

gaetane - Dernière réponse le 25 févr. 2014 à 12:45
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peu plus aller sur internet , , j'ai Mozilla firefox ,
voici ce que je reçois quand je clic
404. That's an error.
The requested URL /firefox&client=firefox-a&rls=com.google.ggic:fr:official was not found on this server. That's all we know.
'ai réussi a vous envoyer mon message ,par le biai
d'opéra
es que vous pouvez m'aider , pas très calé en informatique , j'essaie de me débrouiller
mais la j'avoue que je cale , merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
On dirait que l'adresse n'est pas la bonne

As-tu essayé de taper dans la barre d'adresse (la grande ligne blanche en haut de firefox) :
www.google.fr
Puis touche entrée.

Sinon, ça vient forcement d'un problème de configuration de firefox vu que sur un autre navigateur (opera) il n'y a pas de problème.
Il faudrait vérifier qu'il n'y a pas proxy activé dans les paramètres de connexion Firefox, aussi.
gaetane- 12 août 2011 à 13:06
Je vous remercie pour votre aide , j'ai attendue aujourd'hui pour vous répondre être sur , que cela fonctionne , tout va bien , juste un petit souci avec ma souris , qui ne veut pas prendre tout mes icônes de bureau mais avec un peu de manip , j'y arrives le clic droit la un petit panneau s'ouvre et je clic sur ouvrir et ça marche c'est pas normal je sais , et pour éteindre l'ordi , je ne peu plus l'éteindre par le menu démarrer , je l'éteind par la tour , mon X P a 6ans
peu être est-il fatigué , j''envisage a l'avenirs l'achat d'un Mac en tout cas vous m'avez beaucoup aidez merci
Répondre
0617832745871968- 25 févr. 2014 à 12:39
cv fr
Répondre
05860606060606- 25 févr. 2014 à 12:45
***@***BYTF T HT67J N BJNHD RGT TY YG

xse
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Jsuis pas un pro non plus mais ses avec ton serveur ta box faut que tu patiente quelque heure ou 2 a 3 jours ou soi tu dzbrance ta box pendant quelque minute ou encore tu va dans centre de réseau et partage et t apui sur la croix rouge et sa va essayer de resoudre les problème sinon essaye d apelle ton fournisseur d accès ;)
gaetane- 11 août 2011 à 17:47
Merci pour ton aide , je suis sous X P ou es que je trouves le centre de réseau et
partage ? je sais ma question va te paraitre nul , l'informatique je l'ai appris sur le tas ,
toute seule a 60ans , j'ai forcement des lacunes je m'en excuse
Répondre
0617832745871968- 25 févr. 2014 à 12:40
:v :D
Répondre
05860606060606- 25 févr. 2014 à 12:41
444411
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Pour le centre de resaux et de partage c est a côté de l'heure ses un petit ecran ordi que l'on voit pour les autre problème je suis pas sure de savoir désolé mais eviter l'achat d'un mac prenez les nouveau ordinateur . Je vous propose un qui est moin cher et surement rapide c est le moin cher. Il a 1500 go de disque dur et 6 go de memoire vive c est un acer vendu avec clavier et sourie et les basses tout sela a 399 euro a carrefour je compte l'acheter faite moi confience derien pour l'aide et merci :)
chrs- 23 nov. 2013 à 18:04
pas a 399€ le mas plus du doube !!!
Répondre
chris- 23 nov. 2013 à 18:07
pas a 399€ le mac plus du double ?
Répondre
065217489908469- 25 févr. 2014 à 12:38
cvcv @ :v
Répondre
0617832745871968- 25 févr. 2014 à 12:39
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  erreur 404 avec firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.