Rechercher : dans
Par :

[Office 2003].Doc vers .pdf sans ajouter log

Dernière réponse le 7 déc 2007 à 12:55:13 k_lou, le 27 jun 2006 à 10:47:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il parait qu'on peut convertir un fichier .doc au format .pdf simplement avec la version Office 2003 sans ajouter de logiciel spécifique du type PDFCréator et autre...

Est-ce vrai ?

Si oui, quelle est la procédure ?

Merci.

Configuration: WinXP
Office 2003

Meilleures réponses pour « [Office 2003].Doc vers .pdf sans ajouter log » dans :
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le...
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...

1

maudrina, le 27 jun 2006 à 11:20:57

Salut,
Je ne pense pas que Word puisse transformer un .doc en .pdf. Par contre il doit exister des macro le permettant.
Je suis allé sur google en tapant "macro word pdf". Il existe beaucoup d'info sur le sujet. Je te laisse faire les recherches et les tests car moi j'utilise pdfcreator et cele me convient.
@+

Répondre à maudrina

2

k_lou, le 27 jun 2006 à 14:50:06

Aie, Aie, Aie, ça risque d'être long !!! Mais merci pour ta réponse Maudrina.
Je pense faire simplement avec Openoffice.org (trés facile) et Vive le libre !!!
@+
K_lou

Répondre à k_lou

3

sebsauvage, le 27 jun 2006 à 15:35:08

Sinon il y a PDF Creator (gratuit).

Ensuite, dans Word, faire "Fichier > Imprimer" et utiliser PDF Creator comme imprimante.
Très facile.

http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/

Répondre à sebsauvage

4

nenes, le 7 déc 2007 à 12:46:50

Tu es la ???je voudrai transformer un cv que j epeu pas envoyer il fo que je le mette en format pdf ou word???

Répondre à nenes

5

sebsauvage, le 7 déc 2007 à 12:55:13

Pour le CV, je recommande le format PDF.

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net