Rechercher : dans
Par :

Comment faire un classement pour le foot avec

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 03:15:38 memy, le 27 jun 2006 à 10:47:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je voudrais faire un classement d'un championnat de foot avec access, mais je sais pas comment faire. Quelles tables creer, quelles relations, comment lui faire calculerles points à partie des scores entrer. Si quelqu'un pouvias m'aider. Merci

Meilleures réponses pour « Comment faire un classement pour le foot avec » dans :
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Décalage des sous-titres avec Media Player Classic VoirProblème Je possède une vidéo au format .AVI, ainsi qu'un fichier de sous-titres au format .SUB, malheureusement lors de la lecture avec Media Player Classic, les sous-titres sont décalés par rapport à la vidéo. Solution Il existe le logiciel...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Classe et instance d'objet VoirLa notion de classe On appelle classe la structure d'un objet, c'est-à-dire la déclaration de l'ensemble des entités qui composeront un objet. Un objet est donc « issu » d'une classe, c'est le produit qui sort d'un moule. En réalité on dit qu'un...

1

aranjuez31, le 27 jun 2006 à 12:35:34
Répondre à aranjuez31

2

XaMaLa, le 5 jan 2007 à 10:42:10

Tableau permet facilement d'analyser les résultats du championnat de France de Football : classements avec indicateurs colorés, courbes de progression des équipes dans le temps,…
http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2007/01/05/58441.­aspx

Répondre à XaMaLa

3

XaMaLa, le 3 aoû 2007 à 09:19:40
Répondre à XaMaLa

4

nanielulu, le 23 sep 2008 à 11:16:24
  • +3

J aimerais faire un tableau avec classement et resultat pour mon equipe
merci d dv

Répondre à nanielulu

5