Posez votre question Signaler

Mon tel philips CD565 duo affiche HORS ZONE

elange67 2Messages postés jeudi 11 août 2011Date d'inscription 12 août 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2015 à 18:35
Bonjour,
J'ai un problème depuis dimanche matin, mes deux téléphones fixes sans fils (philips duo CD565) affichent "HORS ZONE" et de temps en temps "CHERCHE..". J'ai fais toutes les démarches sur orange.fr car j'ai la live box 2 résultat = 0 et puis je préfère d'abord poser ma question sur internet que de gaspiller de l'argent sur mon portable.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !
PS: Sa uuurge !
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Salut,
certainement la base qui est HS.
sultani78- 10 avril 2012 à 00:36
bjr, j'ai le même telephone et je rencontre le même probleme. l'un marche bien tandis que l'autre affiche "Hors ligne"
Répondre
brupala 56936Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 28 juin 2015 Dernière intervention - 10 avril 2012 à 09:03
Alors, lis les réponses de cette discussion STP sultani, avant de venir en rajouter une couche.
Répondre
brupala 56936Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 28 juin 2015 Dernière intervention - 10 avril 2012 à 09:17
Et celle ci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20349307-probleme-telephone-philips-cd565-duo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour...

"hors zone" = tu es trop loin de la base...!
"cherche" = il cherche la base, mais il faut peut-être appuyer un certain temps sur le bouton de la base qui sert à localiser les portables pour qu'ils se re-synchronisent.....

Cdt,
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
j'ai eu le même problème sur mon téléphone et j'ai trouvé la solution. Il suffit de débrancher les cables de la base et de les rebrancher et le téléphone se réinitialise.
j'avais essayé d'autres choses qui n'ont pas marché (reinialisé le téléphone, la livebox..).
AL- 23 févr. 2012 à 19:44
bonsoir zaza,
tu m'as sauvée ... merci beaucoup ... je n'avais pas pensé aux câbles de la base mais juste à la prise tél ... et je commençais à désespérer quand j'ai trouvé ton commentaire ... voilà, je suis de nouveau reliée au monde extérieur ;-) grâce à toi ... merci encore, je t'embrasse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re...

Possible aussi, mais bon....positivons en premier lieu....! ;)

Cdt,
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, le problème est réglé !
C'est le téléphone qui n'est pas vraiment compatible avec la live box. Je dois juste aller le faire tester en boutique et après faudra voir..
brupala 56936Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 28 juin 2015 Dernière intervention - 12 août 2011 à 11:32
Je ne vois pas vraiment le rapport entre la relation combiné-base et la relation base-livebox.
La base est bien alimentée par le secteur ?
Et si c'est une question de compatibilité, pourquoi est-ce que ça fonctionnait avant ?
Répondre
poupougne13 30681Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 28 juin 2015 Dernière intervention - 12 août 2011 à 11:38
>>>>Brupala : +1 ! ;)
Répondre
AL- 23 févr. 2012 à 19:18
j'ai exactement le même problème depuis hier soir, mais je n'ai pas de live box ... alors le problème ne peux pas venir de là ... as-tu pu entretemps résoudre le problème où est-ce que la base était vraiment nase ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'ai le problème que vous tous. Donc mon téléphone m'affiche hors zone ou cherche. J'ai fait toute les simulations que vous avez dit de faire et rien ne fonctionne. Comment faire ?? repondez moi au plus vite s'il vous plaît merci d'avance.
Support Philips 1485Messages postés vendredi 16 mars 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 25 juin 2015 Dernière intervention - 14 juin 2012 à 10:09
Bonjour,

Si les manipulations n'ont pas fonctionné je vous invite à nous contacter.

http://www.support.philips.com/support/contact/contact_page.jsp?userLanguage=fr&userCountry=fr

Cordialement,
Rafael
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon tel philips CD565 duo affiche HORS ZONE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.