Mon tel philips CD565 duo affiche HORS ZONE [Fermé]

elange67 2 Messages postés jeudi 11 août 2011Date d'inscription 12 août 2011 Dernière intervention - 11 août 2011 à 13:46 - Dernière réponse :  stella
- 18 avril 2015 à 18:35
Bonjour,
J'ai un problème depuis dimanche matin, mes deux téléphones fixes sans fils (philips duo CD565) affichent "HORS ZONE" et de temps en temps "CHERCHE..". J'ai fais toutes les démarches sur orange.fr car j'ai la live box 2 résultat = 0 et puis je préfère d'abord poser ma question sur internet que de gaspiller de l'argent sur mon portable.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !
PS: Sa uuurge !
Afficher la suite 

15 réponses

+2
Utile
2
Bonjour
j'ai eu le même problème sur mon téléphone et j'ai trouvé la solution. Il suffit de débrancher les cables de la base et de les rebrancher et le téléphone se réinitialise.
j'avais essayé d'autres choses qui n'ont pas marché (reinialisé le téléphone, la livebox..).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bonsoir zaza,
tu m'as sauvée ... merci beaucoup ... je n'avais pas pensé aux câbles de la base mais juste à la prise tél ... et je commençais à désespérer quand j'ai trouvé ton commentaire ... voilà, je suis de nouveau reliée au monde extérieur ;-) grâce à toi ... merci encore, je t'embrasse
merci !!!
poupougne13 42672 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2011 à 15:11
+1
Utile
Bonjour...

"hors zone" = tu es trop loin de la base...!
"cherche" = il cherche la base, mais il faut peut-être appuyer un certain temps sur le bouton de la base qui sert à localiser les portables pour qu'ils se re-synchronisent.....

Cdt,
@+
+1
Utile
1
Bonsoir,
J'ai le problème que vous tous. Donc mon téléphone m'affiche hors zone ou cherche. J'ai fait toute les simulations que vous avez dit de faire et rien ne fonctionne. Comment faire ?? repondez moi au plus vite s'il vous plaît merci d'avance.
Support Philips 2083 Messages postés vendredi 16 mars 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 10 janvier 2017 Dernière intervention - 14 juin 2012 à 10:09
Bonjour,

Si les manipulations n'ont pas fonctionné je vous invite à nous contacter.

http://www.support.philips.com/support/contact/contact_page.jsp?userLanguage=fr&userCountry=fr

Cordialement,
Rafael
brupala 73274 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2011 à 15:35
0
Utile
3
Salut,
certainement la base qui est HS.
bjr, j'ai le même telephone et je rencontre le même probleme. l'un marche bien tandis que l'autre affiche "Hors ligne"
brupala 73274 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 10 avril 2012 à 09:03
Alors, lis les réponses de cette discussion STP sultani, avant de venir en rajouter une couche.
brupala 73274 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 10 avril 2012 à 09:17
poupougne13 42672 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2011 à 15:38
0
Utile
Re...

Possible aussi, mais bon....positivons en premier lieu....! ;)

Cdt,
@+
elange67 2 Messages postés jeudi 11 août 2011Date d'inscription 12 août 2011 Dernière intervention - 12 août 2011 à 11:27
0
Utile
3
Bonjour, le problème est réglé !
C'est le téléphone qui n'est pas vraiment compatible avec la live box. Je dois juste aller le faire tester en boutique et après faudra voir..
brupala 73274 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 12 août 2011 à 11:32
Je ne vois pas vraiment le rapport entre la relation combiné-base et la relation base-livebox.
La base est bien alimentée par le secteur ?
Et si c'est une question de compatibilité, pourquoi est-ce que ça fonctionnait avant ?
poupougne13 42672 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 12 août 2011 à 11:38
>>>>Brupala : +1 ! ;)
j'ai exactement le même problème depuis hier soir, mais je n'ai pas de live box ... alors le problème ne peux pas venir de là ... as-tu pu entretemps résoudre le problème où est-ce que la base était vraiment nase ???