Mon tel philips CD565 duo affiche HORS ZONE

Fermé
elange67 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 11 août 2011 à 13:46
 stella - 18 avril 2015 à 18:35
Bonjour,
J'ai un problème depuis dimanche matin, mes deux téléphones fixes sans fils (philips duo CD565) affichent "HORS ZONE" et de temps en temps "CHERCHE..". J'ai fais toutes les démarches sur orange.fr car j'ai la live box 2 résultat = 0 et puis je préfère d'abord poser ma question sur internet que de gaspiller de l'argent sur mon portable.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !
PS: Sa uuurge !

6 réponses

Bonjour
j'ai eu le même problème sur mon téléphone et j'ai trouvé la solution. Il suffit de débrancher les cables de la base et de les rebrancher et le téléphone se réinitialise.
j'avais essayé d'autres choses qui n'ont pas marché (reinialisé le téléphone, la livebox..).
10
bonsoir zaza,
tu m'as sauvée ... merci beaucoup ... je n'avais pas pensé aux câbles de la base mais juste à la prise tél ... et je commençais à désespérer quand j'ai trouvé ton commentaire ... voilà, je suis de nouveau reliée au monde extérieur ;-) grâce à toi ... merci encore, je t'embrasse
0
merci !!!
0