| 'figer' la taille des cellules d'un tableau par bg62 |
mardi 27 juin 2006 à 10:19:39 |
en faitil suffit juste de mettre, comme tu l'as fait, width="xx" dans ton td.
Si dans ta page de test ca ne fonctionne pas c'est parce qu'il n'y a pas d'espace. Refait ton essaie avec un paragraphe, même super long, mais avec des mots. tu verras ca va renvoier à la ligne. ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein
|
en fait, j'ai bien vu ton autre post.
mais je le lirais en entier quand j'aurais un peu plus de temps. ce midi par exemple ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein
|
oui bien sur.
désolée ... je croyais tu l'affirmait dans le précédent message :D ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein |
| 24/05 06h49 | L'indexation linéaire et le reshape sous Matlab | MatLab |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 23/01 13h12 | Tri Shell -Recursive- | Pascal |
| 10/04 18h26 | Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère | x86 |
| 29/10 12h20 | Figer une ligne | Excel |
| 24/05 08h13 | CONTRAINTE TAILLE CELLULE DANS TABELAU WORD | Bureautique | 24/05 13h52 | 5 |
| 20/03 14h06 | [PHP] -débutant- taille de tableau HTML | Programmation | 20/03 16h04 | 6 |
| 01/04 15h45 | Problème de taille de tableau sous LaTeX | Logiciels/Pilotes | 01/04 15h45 | 0 |
| 15/10 11h45 | taille max tableau | Linux/Unix | 15/10 12h11 | 1 |
| 03/05 16h06 | [C] taille de tableau en argument de fonction | Programmation | 03/05 16h24 | 2 |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers video et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |