CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Bloquer un appelant

alois80 24Messages postés mercredi 25 février 2009Date d'inscription 31 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2011 à 13:53
Bonjour,
je possède un nokia 2720 fold et je voulais savoir s'il était possible d'interdire un num de tél (un ex) qui me soule d'appels et de sms de jours comme de nuit.merci de bien vouloir m'aider à sortir de cette panade!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Nous avons déjà répondu à cette question ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16644319-comment-bloquer-quelqu-un-sur-un-nokia-2720

alois80 24Messages postés mercredi 25 février 2009Date d'inscription 31 janvier 2012Dernière intervention - 11 août 2011 à 13:39
bonjour,
je viens de regarder dans le menu, mais pas de liste noire ou rouge! merci quand même pour ton aide!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon, en consultant le manuel ici : http://nds1.nokia.com/phones/files/guides/Nokia_2720_fold_UG_fr.pdf

J'ai trouvé cela :

" Appel et téléphone
Sélectionnez Menu > Paramètres > Appels.
Renvoyer des appels entrants
Sélectionnez Renvoi d'appel (service réseau) Pour plus d'informations, contactez votreprestataire de services. "
alois80 24Messages postés mercredi 25 février 2009Date d'inscription 31 janvier 2012Dernière intervention - 11 août 2011 à 13:53
je te remercies bcp minto, c cool de se savoir aidé!! je vais appeler mon opérateur pour aller plus vite! bye bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  bloquer un appelant  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.