|
|
|
|
Salut,
Regarde sur le site suivant, ton bonheur est peut etre dessus http://www.driverscollection.com à+ |
|
Bonjour
Ce que tu peux faire : ->clic droit sur Poste de travail ->Propriétés ->Matériel (je crois) -> Gestionnaire de périphériques Là tu vas avoir la liste des différents composants de ton PC -> Clic droit sur carte graphique -> Mettre à jour le pilote S'il y en a un, il va le faire automatiquement, sinon, il te dira que ton pilote est à jour. Bon courage
|
est ce que une carte graphique du type NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (Microsoft Corporation) doit lire les jeu pc
tous mes jeux sont lu sauf un : ne supporte pas les vertex ou/et pixel shaders version 1.1 est ce normal que faut il que je fasse |
j'ai un macbookpro avec une carte graphique ati radeon x1600, je voudrais faire la mise à jour et je ne sais pas comment faire.... est-ce que quelqu'un peut m'aider? |
bonjour
j'ai acheter call of duty4 mais ma carte graphique ne supporte pas le mode solo mais marche en multi joueur si quelqu'un pouvais m'aide :) ce serais vraiment treès simpas |
bonjours
j'ai fait comme "oreilledelest" a di pour faire une mise a jour de sa carte graphique, mais moi je sui sur vista et il y pas poste de travail c'est ordinateur a la place, mais j'ai quand meme fait les etape du moin le debus car après propriétés il y a pas materiel, je ne c'est pas comment fair la mise a jour(ou verifier si y en a 1disponible) de ma carte graphique c'est une ATI radeon X1300 Je vous remercie par avance de votre aide et de votre conseil Racoulle |
Bonjour,
J'ai tenté de faire comme indiqué, mais il me demande un CD fourni avec la carte. Je n'ai aucun CD. Comment faire? |
AIDER MOI A FAIRE LA MISE A JOUR SUR MON ODRI C UN ACER ET G WINDOWS XP FAMILAIL |
Oreildelest c est un peu trompe il faut aller dans :
---->panneau de configuration ----->System ----->gestionnaire des periferiques ----->et la vous faites clic droit sur votre carte graphique et cliker sur mettre a jour^^ Enjoy:) |
Salut, alor j'ai fais comme Oreildelest a dit mais ils me demande un cd que je n'ai pas. |
Salut, alor j'ai fais comme Oreildelest a dit mais ils me demande un cd que je n'ai pas. |
jai acheter une carte graphique nvdia geforce fx5200 microsoft incorporation mais un de mes jeu dit que la carte graphiqque ne suporte pas le je. Que dois-je faire???
J'ai meme augmenter ma carte graphique a un gig mais sa fout rien... SVP aider moi. merci davance cafer2004 |
Bonjour, j'ai installer le jeu proevolution PES2008, mais ne veut pas demarrer, le problrme est que, s'affiche une fenetre
le pilote d'affichage ATI n'existe pas, vertex, pixel sheader 1.1 je ne trouve pas le bon. merci pour votre aide |
slt tous le monde, j'essai de mettre a jour ma carte graphique mais quand je clique droit dessus rien ne se passe il m'ecrit analyse des modif ou propriete et dans propriete rien de special que se passe t'il? |
mises a jour carte graphique |
Salut moi jai un jeu Sur PC et quand je le lance ils disent ke ma carte graphik doit etre mise a jour et jai une NVIDIA RIVA TNT2 Model64 / Model 64 Pro (Microsoft Corpor.) aider moi c urgent svp !! (Ps : Jai Windows XP) |
Salut g fait comme toi "oreilledelest" mais o moment ou tu nous dis de voir la liste des composant de notre PC il me met meme pas qu'il y a une carte graphique je vois tous sauf sa alors stp tu pe resoudre mon probleme
merci encore |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 17/06 23h12 | Désinstaller mise a jour carte graphique | 1 |
| 04/04 11h46 | Mis à jour carte graphique | 17 |
| 02/02 02h42 | Mise a jour carte graphique | 19 |
| 16/12 14h23 | Mise a jour carte graphique NvidiaFX 5200LE | 4 |
| 14/11 17h51 | Mise à jour carte graphique | 13 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mission m3as Sub Graphite | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Mission E3as Subwoofer Graphite | Catégorie: Enceintes | |
![]() | ASUS EN8800GTS/HTDP/512M GeForce 8800 | Catégorie: Carte graphique | 172.90 € MicroChoix |
![]() | Sapphire Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | 76.50 € Grosbill.com |