Rechercher : dans
Par :

[dos] echo sans retour chariot

gatsu, le 27 jun 2006 à 09:08:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais réaliser un echo sans retour chariot, est ce que cela est possible ou il faut passer par une autre commande ?
l'idée étant de colle mes deux affichages après mon "do" de la boucle "for" et de séparer ces deux la par un séparateur de champs

for /F "usebackq delims=" %%v in (`dir h: /a:d /b`) do echo %%v>>webqueue_uk.txt | (dir "h:/%%v" | find ".hsy" /c /i>>webqueue_uk.txt)

Meilleures réponses pour « [dos] echo sans retour chariot » dans :
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce...
Sed - Insérer des espacements VoirEspacement dans un fichier * Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot) : sed G fichier.txt Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot), sans tenir compte des lignes...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...
Collection CommentÇaMarche.net