rraf7731Messages postés19 avril 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mai 2008 à 13:20
Slt tous le monde, je travail sur builder c++6 et j'aimerai bien savoir comment travailllé avec une base de donnée Access aulieu de la base de donnée DB définit avec builder, merçi
J'ai téléchargé le Turbo C++... J'ai essayé de l'installer et je me suis retrouvé avec une install en chinois...,
j'ai quand même essayé d'installer le soft (aprés avoir lancer l'install qui copie le programme d'install dans C:\temp)
en espérant que j'aurais une fenêtre de sélection de langage mais j'ai eu un message d'erreur qui me fait quitté l'install avant même d'arriver à ce type de fenêtre...
Pas top quoi.
Sinon, Turbo C++ permet de créer des appli "form" avec une interface graphique ?
Ce document intitulé « Builder C++6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Par contre où tu télécharge tout ca ?
Sur cette page : http://cpp.developpez.com/outils/ tu as la liste des principaux compilateurs et EDI à télécharger