Bonjour a vous, je vien de me creer un account PayPal mais moi je suis juste en possession d'une carte de caisse et non d'une carte bancaire, alors de quel facon puije mettre de l'argent dans mon compte PayPal ???
Salut j ai ete voir le site que tu ennonces pour paypal sans carte de credit...mais sa se trouve en france ..moi je demeure au quebec...y a t il une autre site pour le quebec...merci
Ecoute le moron ....quoi sa te deranger que je reste au quebec ......et non au canada crissss de moron c tu es pour dire des stupiditer garde lesm pôur toi le cave ,,,un loser ,,un trou cul
Bonjour, > moi j ai ouvert un compte chez paypal avec un compte cheque ...sa pris une couple de jours ...mais la sa fonctionne bien..et mes transaction se font bien ...mais y a un delais de 1 semaines a peu pres ......moi j habite au quebec,d une place a l autre sa doit etre pareille ....merci si t as d autre => question .....ecrit moi .....
Comment puis-je faire car lors de l'inscription, il ne me le propose pas. Et si je n'entre pas les coordonée de la carte visa, je ne sais accéder à l'étape suivante.
Bonjour,
je vien just de me reouvrir un nouveau compte ...jme suis inscrit et la il mont envoyer un email pour comfirmer mon email..cliquer sur le lien ...quand tu recois le email...moi j ai prie compte premier...en cliquant sur le lien du email de paypal...il t envois sur MON COMPTE APERCUE et la tu clique sur... obtenir statue verifier ....a gauche etablir un compte et la tu clique sur.. Enregistrer un compte bancaire...et la moi sa m amme directement pour enregisrtrer un compte a cheque......
1-il fo avoir quelle age pour ouvrir un compte
2-comment mettre de l'argent (jaimerai allé a la banque é y mettre de largent dans mon compte paypal es ce possible?)
3-es ce fiable
4-repondé moi VITEEE
Salut...moi g une comtpe a la caisse et avec ma carte de debit (interac) jme suis inscrit avec mon compte a cheque sans carte de credit...et sa fonctionne tres bien.....
<gras>salut je suis un algerien jai un compte paypale mais il me demande mes cordonnes de ma carte de credit que je nais pas est ce que si possible davoir une virement directe sur un compte postale en algerie merci de repondre
UNE CARTE INTERAC .....C POUR FAIRE DES ACHATS ET D AUTRE TRANSACTION ...C COMME AVOR DU LIQUIDE EN MAIN MAIS ELEE SE TROUVE SUR TA CARTED INTERAC....MAIS CE N EST PAS UNE CARTE DE CREDIT...PAS PAREILLE...SA DEPEND OU TU RESTE
Je voulais vous faire partager un truc carrément génial que j'ai trouvé sur Internet pour gagner de l'argent. C'est vraiment en train de me changer la vie ! C'est pas dans mes habitudes d'écrire ce genre de mail mais là c'est un truc de dingue qui fonctionne réellement et qui permet de se faire de l'argent facile avec seulement 5 euro de mise de départ. Si ca vous intéresse, envoyez moi un mail à l'adresse suivante : selfy44@yahoo.fr ou laissez moi le votre.
Bonjour, J'ai trouvé un site Web: Bux.to Center. Facile de gagner de l'argent et en plus tout est expliqué pour Bux.to.
Le site: http://www.bux-to.fr.tc
Voici un site super qui permet de gagner de l'argent rapidement en plus le payout est à 3€ ce qui permet de vite remplir son compte paypal , cliques tu verras par toi même : http://www.quebec-ptp.com/jv.php?pseudo=med34