|
|
|
| [PayPal] Probleme ajouter argent sur PayPal par Sympliss |
mardi 27 juin 2006 à 06:26:40 |
Up :D |
bonjour,
j'ai trouvé ce site bien pratique pour ceux qui n'ont pas de carte bancaire: http://www.cluster-paradise.info Il permet de créditer ton compte paypal à partir de code audiotel. je l'utilise depuis deux mois et pas de problème.... @+
|
ecoute le moron ....quoi sa te deranger que je reste au quebec ......et non au canada crissss de moron c tu es pour dire des stupiditer garde lesm pôur toi le cave ,,,un loser ,,un trou cul |
SALUT aidez-moi!
comment faire pour supprimer une carte bancaire d un compte paypal après cloture de celui-i |
ces deux site ne fonctionne plus, vous n'avez po d'autre lien svpppp |
Comme lotfi a dit, les deux sites ne marchent plus, j'aimerais savoir si de nouveaux sites sont disponibles. |
Bonjour,
Je souhaite crèer un compte paypall sans carte de crédit j'habite en belgique, est-ce possible??
|
Bonjour,
je vien just de me reouvrir un nouveau compte ...jme suis inscrit et la il mont envoyer un email pour comfirmer mon email..cliquer sur le lien ...quand tu recois le email...moi j ai prie compte premier...en cliquant sur le lien du email de paypal...il t envois sur MON COMPTE APERCUE et la tu clique sur... obtenir statue verifier ....a gauche etablir un compte et la tu clique sur.. Enregistrer un compte bancaire...et la moi sa m amme directement pour enregisrtrer un compte a cheque...... |
bonjour a tous
jaimerai avoir des renseignement sur PAYPAL 1-il fo avoir quelle age pour ouvrir un compte 2-comment mettre de l'argent (jaimerai allé a la banque é y mettre de largent dans mon compte paypal es ce possible?) 3-es ce fiable 4-repondé moi VITEEE |
salut ...moi g une carte d interac (caisse) et jme suis inscrit avec mon compte cheque dans paypal........ |
salut...moi g une comtpe a la caisse et avec ma carte de debit (interac) jme suis inscrit avec mon compte a cheque sans carte de credit...et sa fonctionne tres bien.....
|
c'est quoi sa interac , tu peux ajouter de l'argent directement par une cb dans un compte spécifique ??? |
UNE CARTE INTERAC .....C POUR FAIRE DES ACHATS ET D AUTRE TRANSACTION ...C COMME AVOR DU LIQUIDE EN MAIN MAIS ELEE SE TROUVE SUR TA CARTED INTERAC....MAIS CE N EST PAS UNE CARTE DE CREDIT...PAS PAREILLE...SA DEPEND OU TU RESTE |
salut à tous ^^
Je voulais vous faire partager un truc carrément génial que j'ai trouvé sur Internet pour gagner de l'argent. C'est vraiment en train de me changer la vie ! C'est pas dans mes habitudes d'écrire ce genre de mail mais là c'est un truc de dingue qui fonctionne réellement et qui permet de se faire de l'argent facile avec seulement 5 euro de mise de départ. Si ca vous intéresse, envoyez moi un mail à l'adresse suivante : selfy44@yahoo.fr ou laissez moi le votre.
|
Bonjour, J'ai trouvé un site Web: Bux.to Center. Facile de gagner de l'argent et en plus tout est expliqué pour Bux.to.
Le site: http://www.bux-to.fr.tc
|
| 12/10 12h03 | récupérer argent paypal | Internet | 15/05 17h18 | 15 |
| 03/10 16h31 | Ajouter des fonds sur un compte paypal | Internet | 03/04 22h11 | 15 |
| 16/03 04h46 | transfert d'argent vers paypal | Webmastering | 16/03 04h46 | 0 |
| 15/03 12h00 | recevoir de l'argent sur paypal algerien? | Internet | 16/05 15h40 | 5 |