Faire fonctionner fraps (capture video)

Fermé
papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 26 juin 2006 à 23:12
 vivi189 - 6 févr. 2009 à 12:46
bonjour
je voudrais installer fraps logiciel de capture video sur mon ordi portable , quand j'installe la demo cela marche tres bien mais quand je veut installer le logiciel complet sans limite celui ci refuse de se lancer , je ne comprend pas pourquoi ayant installer le meme logiciel sur ma machine de bureau et qu'il fonctionne tres bien , pourriez vous m'aider
merci
A voir également:

12 réponses

<Sanctuaire>Asakun
1 mars 2007 à 13:30
salut a tous
J'avais le meme soucis.
Pour le régler:
-Désinstaller fraps.
-Télecharger Regclean (sur telecharger.com par exemple)
-L'executer, il va "nettoyer' votre base de registre.
-Redemarrer le pc.
-Installer Fraps.
Voilà en esperant que cela marchera aussi chez vous.
2
J'ai essayé toutes les tentatives, j'ai été sur plein de forums anglais français mêmes allemands...
Je desespere, j'ai le meme probleme. La version d'essai marchait parfaitement mais maintenant avec la version complete (37$...) rien ne se passe apres avoir cliqué sur l'exe.

Donc un petit up :)
1
J'ai exactement le meme problème, j'ai également tout essayer ! mais rien n'y fait :'(
1
meeshkah Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 62
17 nov. 2007 à 23:12
Bonjour à tous

Je ne sais pas si votre problème est toujours d'actualité, mais j'ai une question basique: après avoir fait votre nettoyage de registre et désinstallé votre version complète de Fraps, avec vous essayé de re-tester la version de démo ? Si celle-ci fonctionne correctement, il me semble logique que votre fichier d'installation de la version complète soit corrompu... :s
Par contre, je peux vous conseiller également CCleaner pour nettoyer ET votre PC, ET votre BDR. Vérifiez également que vous avez les prérequis en termes de mémoire et de CPU (Fraps est très chatouilleux).

Cordialement
Meeshkah
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème et je ne vois absolument pas d'où ça vient...suppression des clés registre etc rien n'y fait
0
Bonjour,

Si vous voulais supprimer des logiciels qui ne fonctionne pas, et que vous n'arrivez pas à "virer", essayé "Windows Install CleanUp".

Le lien : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer

Vous pourrez trouver les logiciels qui sont en conflit avec windows installer.

En espérant vous avoir été utile. ^^

@+
0
J'ai le même problème ...
0
hugh mon frere
7 janv. 2007 à 14:42
et alors personne peux repondre? ( même prob lol!)
0
idem meme probleme
reinstallations diverses, suppressions clé registres, rien n y fait il ne se lance pas.
0
J'ai exactement le meme probleme. Il parrait que la seule moyen e de formater, mais je pa avec tout les programmes que j'ai intalller. Normalement il doi bien y avoir un moyen
0
Salut j'ai eu le meme probleme sa n'a pas marcher avec regclean alors j'ai trouver sur un site (je sais plus lequel désolé) un logiciel qui supprime vo fichier amarillo de fraps et ensuite quand vous réinstallé la version complete sa marche a 100% mais le seul inconvenient c'est que je sais plus comment s'apelle le logiciel :s

Le truc c'est juste qu'il faut supprimer les fichier amarillo. voila j'espere vous avoir donné des petits indices
0
Salut, dis moi Legend tu peux me donner plus d'explications sur les fichiers amarillo car je vois vraiment pas ce que c'est?
STTPP aide moi aussi!! lol
0
Up ^^
(en mm temps sa fait 6 mois ... lol
pour ton logiciel ... sa serait pas Trial Reset ?
j'ai essayé de le telecharger mais virus ... alors je ne sais pas comment faire ...
Merci d'avance
0