Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Trucage photo

JulieFarsy, le lundi 26 juin 2006 à 23:01:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, dans le cadre d'une suprise d'anniversaire, j'aimerais trafiquer une photo afin de la rendre humoristique, quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel de trucage pour photo
merci d'avance
julie

1

dimmib, le mardi 27 juin 2006 à 00:04:54

Bonjour,

trucage ou montage photo c'est pareil,
voila un lien

logiciel pour montage photo

et surtout:

infographie logiciels de graphisme

recherche sur le site ;)

Répondre à dimmib

2

michaut, le jeudi 28 septembre 2006 à 06:30:36

Je cherche un logiciel de trucage si vous en possedez un merci de le faire savoir quel son ses fontions son prix et comment passer commande ( celo.m@wanadoo.fr

Répondre à michaut

14

anna, le mardi 26 février 2008 à 22:30:20

Ce n'est pas un logiciel mais c'est classe pour faire des montages c'est blingge.com !!!
courage!!!

Répondre à anna

3

gj.jg, le jeudi 25 octobre 2007 à 15:39:08

Bonjour,
je ne conprend pas qu il nexite pas un logiciel gratuit pou faire du trucage avec nos photos pour rire un peut en famille ilyen a ou si quelqu'un ses ou le trouver svp faite moi le savoir mrci

Répondre à gj.jg

4

Blopette, le jeudi 25 octobre 2007 à 16:31:05

Photofiltre, Gimp, Paint.net ne sont-ils pas gratuits et performants? Certes il faut s'y habituer, mais comme pour tout autre logiciel. ;)

Répondre à Blopette

29

didi, le vendredi 7 novembre 2008 à 11:44:22
  • +2

Il existe en effet un programe en ligne tout a fait sympa qui te permet de faire des montages photo assez amusants
et en plus rien à télécharger!

http://www.photofunia.com/

Voilà! amusez vous bien!!!!

Répondre à didi

31

tyty, le jeudi 4 décembre 2008 à 23:32:41

Heiii mercii tOn siiite e geniial mercii beaucOùp !!!

Répondre à tyty

33

biette, le lundi 22 décembre 2008 à 07:24:17

Voici un site génial pour truquer ses photos

http://www.photofunia.com/

Bon amusement !

Répondre à biette

63

dany13, le lundi 29 juin 2009 à 19:56:48

Pour faire des photos de nous ou damiset de famille faut allais a photofunia c tres facile et gratuit moi je m eclate j en ai fait pliens
dany

Répondre à dany13

5

Eliane34, le jeudi 25 octobre 2007 à 17:44:48

Bonjour, , j'ai l'habitude de picture it, il y a quelques possibilités sympas pour faire des trucages (avec un peu d'habitude).
Malheureusement je ne peux pas l'installer sur mon portable. Si quelqu'un a une solution, elle sera la bienvenue.
Merci d'avance.

Répondre à Eliane34

6

tipikaworld, le lundi 5 novembre 2007 à 18:21:29

Bonjour,
moi jen ai une tu est tu peu acheter un fixe et tu linstalle et opuis voula voulou!!! biz jtm

Répondre à tipikaworld

7

nad432, le dimanche 9 décembre 2007 à 21:47:17

J'ai moi aussi picture it, il est installé sur mes deux portables, sans aucuns problèmes,
que se passe t'il au niveau de ton portable?
il faut dire que c'est un logiciel génial
Nadine

Répondre à nad432

8

Mehdi_75_75_75, le dimanche 23 décembre 2007 à 17:33:55

Euhh bah dsl mé c chian je narive pas a trouvé des logiciels gratuits , simple , si enfin il y en a mais c ke des truks de retouches moi je voudrait des logiciels ou on peut faire des truks sympa avec nos fotos comme par ex : changer le paysage , mettre des tours , mettre notre tête a la place d'une autre !!

SI VOUS CONNAISSEZ DES LOGICIELS KE JE RECHERCHE DITES LES MOI !!!
MERCI !

Répondre à Mehdi_75_75_75

24

revebleux, le vendredi 22 août 2008 à 21:07:20

Imikimi.com telecharge le ses gratuit et tu va t'eclater

Répondre à revebleux

25

dani, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:52:08

Bonjour je voudrait savoir comment faire pour telecharger mikimi.com pouvez vous m envoyer un email pour que je puisse le telecharger car je l ai trouver super en vous remerciant d avance

Répondre à dani

9

cacaro, le samedi 12 janvier 2008 à 20:27:20

sa fait chier de de me retrouver tjr sur des sites come sa

Répondre à cacaro

10

kriise, le samedi 12 janvier 2008 à 21:10:55
  • +4

Heu ... je crois, le monsieur avant y t'a di gimp!

Répondre à kriise

11

kriise, le samedi 12 janvier 2008 à 21:13:27
  • +9

Ah au fait je sais pas si blopette c'est monsieur, mais gimp ça je sais que ça peut être gratuit. je sais pas pourquoi d'ailleur?
si kekun sé

Répondre à kriise

18

panikabor, le vendredi 25 avril 2008 à 18:12:43

Oui, nous on sait pourquoi, lol

Répondre à panikabor

12

virginie, le lundi 14 janvier 2008 à 00:27:15

Bonjour a tous
Je suis à la recherche d'un site ou il est possible de faire un montage photo avec une "star" qui paraisse réelle.
Je cherche un endroit ou cela est fait directement meme payant.
Je vous remercie tous d'avance

Répondre à virginie

13

Alex5512, le mardi 26 février 2008 à 11:41:17

Je te conseil Adobe after effect pour les trucages video et Adobe photoshop pour les trucages photos.
Ensuite pour les tutoriels ta plusieurs site.

http://post-prod.fr.st/
http://adrcorp.free.fr/
http://adobe-effets.com/

Répondre à Alex5512

15

p0mm3-prun3ll3 (0=zero)(mon sky), le jeudi 28 février 2008 à 11:46:50

Bonjour,

jaimerais savoir comment on fait des trucages sur paint pour les blogs.
Par exemple mettre des phtos a quatres

aller sur se lien http://p0mme-prun3ll3.skyblog.com

c mon blog. et regarder larticle [siimplement ns ]
c ma soeur ki la fait et jaimerais savoir comment elle a fait pck la elle est pas cher moi elle est en classe de neige

merci de me rerpondre se sera gentil et moi ossi je vs aiderai merci orevoir!

Répondre à p0mm3-prun3ll3 (0=zero)(mon sky)

23

zuzu65, le mercredi 20 août 2008 à 14:27:36

Vas su picassa2 pour les montages a 4 et blingee pr des trucages

Répondre à zuzu65

32

jusst-me-forever, le mercredi 10 décembre 2008 à 15:55:33
  • +1

Tanpii jen coné pa hihihihih a par seezat . com

Répondre à jusst-me-forever

16

igrado, le mardi 18 mars 2008 à 09:41:16

Le mieux est photoshop avec des tutoriaux ( http://formation-photoshop.faclic.com/effet-images-photoshop­.php )

Répondre à igrado

17

messi, le vendredi 25 avril 2008 à 17:04:50

Bonjour ,
j'aimerais faire un trucage photo genre y a c.ronaldo ki tien un enfant dans sa main et moi genre j'enlève la tete de l'enfant ki tien dans la main et je met ma tete
ki pe maider jenai vraiment besoin SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à messi

19

panikabor, le vendredi 25 avril 2008 à 18:15:18

Courage les collègues, le week end démarre bien

Répondre à panikabor

20

zizou, le dimanche 8 juin 2008 à 20:11:44

Fait lui un gosse

Répondre à zizou

21

mélanie, le jeudi 26 juin 2008 à 20:00:01

J'aimerai faire un montage genre par ex metre a tof d'une fille et faire kuelle met 3 doi dans une main et 4 doits d'une autre . c'est importan répondait moi le + vite possible avant mercredi a pe pres
bsx

Répondre à mélanie

22

miss 05 , le lundi 21 juillet 2008 à 14:56:53

Hey" cc tt lmonde je chercheré un site de montage ou trucage photo bien sur sans inscription et gratuit (en ligne)
merci reponder miii viiiiiite pleazzzz !!!!!!!!

Répondre à miss 05

26

rivaldi86, le samedi 13 septembre 2008 à 21:58:07

Salut juliefarcy, je te conseille "relooking, mon salon de coiffure" édité chez Mindscape en 2007.Tu peus aussi le trouver en grande surface à moins de 10 euros. C'est vraiment sympa, tu verras. A bientot et bonne chance pour ta recherche.

Répondre à rivaldi86

27

coco1259, le jeudi 18 septembre 2008 à 22:59:36
  • +3

Bonsoir, moi aussi je cherche un logiciel gratuit pour modifier mes images que je souhaite mettre sur mon blog, j'ai essayé avec "gimp" mais je n'arrive pas a les enregistrer dans mon dossier sur le bureau,peut être que je fais mal, si qq'un peut m'aider en toute simplicité, car je ne suis pas une experte. j'ai aussi essayé photofiltre celui qui est gratuit, pas mal mais je ne sais pas étinceler mes images. en ce qui concerne blingée je n'y arrive pas plus a les enregistrer, vous voyez je suis nul et je l'avoue, bon je compte sur votre aide, amitié, coco

Répondre à coco1259
Trucage photo-Photomontage-Retouche photo.New Bonjour, Bonjour, voila des logiciels gratuits (antivirus-Effets spéciaux-trucage photo-photomontage-Retouche photo-Moteur de recherche..............ect).. sur se lien http//:www.abdoomanga.1s.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-7304941-trucage-photo-photomontage-retouche-photo-new
Trucage photo (Résolu) bonjour, dans le cadre d'une suprise d'anniversaire, j'aimerais trafiquer une photo afin de la rendre humoristique, quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel de trucage pour photo merci d'avance julie www.commentcamarche.net/forum/affich-2285843-trucage-photo
Petit site de trucage photo Bonjour, Je sais que le sujet a ete abordé plein de fois mais je ne retrouve pas justement la reponse à ma question sur le site donc voilà,j'ai fait un trucage d'une photo de mon bébé pour la fete des peres et cette phot a ete quelque peu "abimée"... www.commentcamarche.net/forum/affich-13047894-petit-site-de-trucage-photo
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une imageL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3228-gimp-retouche-photo-supprimer-des-elements-d-une-image
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
Retouche photo(modofier le corps)Bonjour, j'ai photo impression 4 et je fais beaucoup de trucage photo avec, mais je sais qu'une fois j'ais vue que l'on pouvait truquer la photo en modifiant l'apparence (exemple rajouter des seins ou gonfler le visage) mais savez vous avec quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-11629958-retouche-photo-modofier-le-corps
Photo trucage (Résolu)slt je voudrais savoir si y a un logiciel gratuit et facile pour faire des photos trucages facile je veux pas photoshop parceque je n y comprend rien ni photofiltre Merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3268571-photo-trucage
Télécharger Photo PlusPhotoPlus est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Télécharger Digital Photo RecoveryFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056158-digital-photo-recovery
Télécharger Livre Album Fuji PhotoQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058348-livre-album-fuji-photo
Euro Truck SimulatorGenre:Simulation, Description:Euro Truck Simulator is a simulation of truck driving set in continental Europe. The player can drive across a realistic depiction of Europe, visiting its beautiful cities, picking up a variety of cargo and delivering... www.commentcamarche.net/guide/1131889-euro-truck-simulator
Epson Stylus Photo R245R 245, Jet d'encre, couleur, A4, 5760 dpi, 20 pages/mn, Hi-speed USB 2.0, Écran de visualisation de photo, Vitesse d'impression noir et blanc:20.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:19.0 pages/mn, Résolution maximum:5760.0 dpi, Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide/504467-epson-stylus-photo-r245
Epson Stylus Photo R240R 240, Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 5760 dpi, 19 pages/mn, PictBridge, USB, Lecteur de carte de mémoire, Écran de visualisation de photo, Vitesse d'impression noir et blanc:19.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:18.0... www.commentcamarche.net/guide/518289-epson-stylus-photo-r240
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Lumix DMC-TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-lumix-dmc-tz5-en-tete-5847800-actualite.php3
Panasonic sort son premier appareil photo étanche(Paris - Relax news) - Panasonic rejoint Olympus et Pentax sur le terrain des appareils photo numériques de plage. Le fabricant japonais a dévoilé ce mardi 27 janvier le FT1, un compact résistant à l'épreuve de l'eau, des chocs, et de la... www.commentcamarche.net/actualites/panasonic-sort-son-premier-appareil-photo-etanche-5848209-actualite.php3