Posez votre question Signaler

Trucage photo [Résolu/Fermé]

JulieFarsy - Dernière réponse le 3 nov. 2012 à 21:09
bonjour, dans le cadre d'une suprise d'anniversaire, j'aimerais trafiquer une photo afin de la rendre humoristique, quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel de trucage pour photo
merci d'avance
julie
Lire la suite 
Réponse
+38
moins plus
kamekass 1Messages postés samedi 3 novembre 2012Date d'inscription 3 novembre 2012 Dernière intervention - 3 nov. 2012 à 21:09
c genial
Répondre
Réponse
+3
moins plus
quelques petites listes:
http://blog.unesourisetmoi.info/...
http://blog.unesourisetmoi.info/...
et si tu veux des exemples de réalisations regarde sur le portfolio
:-)

Réponse
+0
moins plus
il y a Bloggif , PicMix , GrafMe ou Blingee.

Réponse
+0
moins plus
Va sur photofunia il y a pleins de photo droles www.photofunia.com

A+

photo- 30 déc. 2010 à 20:10
super ce site !!!
victoria- 31 déc. 2010 à 16:45
trop cool
Yëâh !- 11 janv. 2011 à 11:23
Excellent ! =)
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je peux te conseiller d'acheter Adobe Photochop CS5 ( Le plus populaire au monde) mais il faut l'acheter et payer mais si tu n'a pas envie de payer tu peux taper sur Google " Logiciels de Trucage photo gratuits" et tu clic sur se même site pour avoir l'annuaire des logiciels gratuits !
Aurevoir

Luke1 18171Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 juin 2015 Dernière intervention - 28 mai 2010 à 19:33
CS5 ( Le plus populaire au monde)

Puisque tu t'y connais visiblement bien laisse-lui un peu le temps de se faire connaitre et ensuite on en reparlera, pour l'instant ce n'est pas le plus populaire c'est juste la dernière version de CS, la popularité ça vient ensuite............................... ou pas. xDDD

Luke.
bg62 21137Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 5 juin 2010 à 18:26
faut aussi le temps d'apprendre à s'en servir !!!
car ça ne vient pas tout seul .... :-)
dsxb- 7 févr. 2011 à 17:56
heu tu vois adobe photoshop, ça fait genre 1500 euros avec la creative suite, donc c'est pas une question de vouloir ou ne pas vouloir l'acheter :P
Réponse
+0
moins plus
bonjour,j aimerais prendre une photo de moi et une de ma douce et en faire une,
j aimerais savoir si c est possible

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
y love you justinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn <3<3<3<3<3<3

Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'aimerais personnaliser une photo de moi, c'est à dire prendre un corps de star et mettre mon visage! Y aurai-t-il un site svp?? il me faut une réponse d'urgence merci!!

Réponse
+0
moins plus
bonjours je cherche comment faire des photos avec des sart sans les voir mais j'ai pas d'infos et nis de site je veux faire des photos avec Justin biber mais j'arrive pas merci a tous et a bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
comme sites de trucages photos , que j'ai trouvée très bien , il y a : photo fun; pizap ou alors blingee

a+ et de rien pour le conseil !

Réponse
+0
moins plus
regarde il y a le meilleur logiciel pour ceci c'est le logiciel ANMANIE sMp

Réponse
+0
moins plus
il y a photophiltres

Réponse
+0
moins plus
Franchement le meilleur site (et je les ai presque tous essayer) c'est photofunia ! aller y c'est super !

Réponse
+0
moins plus
j aimerais trucer une photo de moi et metre une star a coté de moi
c es urgent !!!!

Réponse
+0
moins plus
Moi je peut vous consillez le site de trucages "Picnik" il est très très très bien et totalmenet facile d'i mettre des couleur Noir et blanc Sépia ...

Réponse
+0
moins plus
sur SEEZAT.fr

Réponse
+0
moins plus
moi une photo qui me faait en vampire aaaaaaa vous aurez ????

Réponse
+0
moins plus
je cherche un site pour relouké des foto merci

Réponse
+0
moins plus
@younss : cherche un peu dans ce post il y en a plein !!!

Ce document intitulé «  trucage photo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.