Bonjour, dans le cadre d'une suprise d'anniversaire, j'aimerais trafiquer une photo afin de la rendre humoristique, quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel de trucage pour photo
merci d'avance
julie
|
|
|
|
Bonjour,
|
Répondre à gj.jg
|
Euhh bah dsl mé c chian je narive pas a trouvé des logiciels gratuits , simple , si enfin il y en a mais c ke des truks de retouches moi je voudrait des logiciels ou on peut faire des truks sympa avec nos fotos comme par ex : changer le paysage , mettre des tours , mettre notre tête a la place d'une autre !!
|
Je te conseil Adobe after effect pour les trucages video et Adobe photoshop pour les trucages photos.
|
Bonjour,
|
Le mieux est photoshop avec des tutoriaux ( http://formation-photoshop.faclic.com/effet-images-photoshop.php ) |
Bonsoir, moi aussi je cherche un logiciel gratuit pour modifier mes images que je souhaite mettre sur mon blog, j'ai essayé avec "gimp" mais je n'arrive pas a les enregistrer dans mon dossier sur le bureau,peut être que je fais mal, si qq'un peut m'aider en toute simplicité, car je ne suis pas une experte. j'ai aussi essayé photofiltre celui qui est gratuit, pas mal mais je ne sais pas étinceler mes images. en ce qui concerne blingée je n'y arrive pas plus a les enregistrer, vous voyez je suis nul et je l'avoue, bon je compte sur votre aide, amitié, coco |