Rechercher : dans
Par :

CDRW bootable

Dernière réponse le 26 jan 2007 à 02:12:43 OctetPlus, le 26 jun 2006 à 22:14:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai deux disquettes que je veux mettre sur un CDRW.

J'utilise Nero version 6.
Et j'ai un logiciel qui s'appel UltraIso, mais je n'arrive pas à créer un ISO d'une disuquette.

Je veux que ce CD soit amorcable avec le config.sys et autoexec.bat que contient la disquette 1.

Avec Nero-Express j'ai réussi à rendre mon CDRW amorcable et dans un projet j'ai mit ma disquette 2 sur le CRDW.

Après la gravure, je vois la disquette 2 seulement lorsque je la regarde avec windows et lorsque je démarre en DOS je ne vois que la disquette1. Le problème c'est que la disquette1 appel un programme qui ce trouve sur la disquette 2 qu'il ne vois pas!

C'est comme s'il y aurait une patition et que je ne peux voir qu'une partition à la fois.

Comment graver pour rendre mon CD boot et qu'il démarre mon CONFGI.SYS puis AUTOEXEC.BAT qui lui appellera d'autres programmes?

Mille merci de l'aide que vous pourrez m'apporté.

OctetPlus

Configuration: Windows XP Pro
Nero 6
UltraIso 8.1.2.1625

Meilleures réponses pour « CDRW bootable » dans :
Disquette boot Voir Disquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Algèbre de Boole Voir Qu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...
Javascript: l'objet Boolean Voir Les particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

teutates, le 26 jun 2006 à 23:56:28
Répondre à teutates

2

OctetPlus, le 26 jan 2007 à 02:12:43
  • +1

Merci beaucoup

Répondre à OctetPlus