[html]%bloqué ip non autorisé...

Résolu/Fermé
@Android Messages postés 87 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 10 août 2011 à 22:07
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 11 août 2011 à 09:10
Bonjour, ma page html un problème il y a un mot de passe pour y accéder :

<script language="javascript">// <![CDATA[
code = prompt('Entrez le mot de passe. Vous avez 1 seul essais... Attention, respecter les majuscules et les minuscules','Entrer le mot de passe ici');
if (code != "0*f+g/E-T<8(")
{
location.href="file:///C:/Documents%20and%20Settings/koko/Bureau/tuto-gamer/Htlm/Beta%20Html/Acces%20INTERDIT.html";
}
// ]]></script>

J'aimerais laisser se genre de connexion mais l'augmenter par une liste d'ip autoriser, le reste redirigé sur une page.

Et si quelqu'un connais un securiter pour cacher le code que j'ai mis dessus ou le crypter c'est bienvenu aussi!




Merci de votre aide si vous le voulez bien...


A voir également:

1 réponse

Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 96
11 août 2011 à 09:10
faut faire ça en php, pas en javascript.

Le php est côté serveur donc le code s'exécute sur le serveur, ce qui signifie que les personnes qui consultent ton site ne verront pas ton code.
A contrario javascript lui s'exécute sur le pc de la personne qui vient consulter ton site.
De plus l'idéal c'est d'ajouter une base de donnée dans laquelle tu pourras enregistrer les informations suivantes:


Login,mot_de_passe,ip_autorisee comme ça tu pourras effectuer plusieurs tests (est ce que le login existe, est ce que le mot de passe correspond au login, est ce que c'est la bonne ip)

je te laisse jeter un coup d'oeil sur les tutos qu'on peut trouver sur le net genre =>
http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-membre-en-php
0