Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mots passe [Résolu/Fermé]

tipoupee 1Messages postés 10 août 2011Date d'inscription 10 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2011 à 21:31
Bonjour,
comment pourrai faire pour récupéré mon mots de passe administrateur sur mac os x 10.6.8 que mon idiot de mari a bien pris le soin de changer avant de partir avec la voisine et le cd merci
Lire la suite 

Mots passe »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, 

comment pourrai faire pour récupéré mon mots de passe administrateur sur mac os x 10.6.8 que mon idiot de mari a bien pris le soin de changer avant de partir avec la voisine et le cd merci 

Effectivement, c'est un idiot de mari, s'il avait été malin, il serait parti avec le Mac également... quelle utilité un DVD d'installation sans l'ordi. qui va avec ?

Cela étant dit, ne connaissant pas exactement le pourquoi du comment, voici la seule réponse possible :
http://www.commentcamarche.net/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-retrouver-un-mot-de-passe-perdu

Bien cordialement

Ce document intitulé « mots passe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?