Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sonicstage.. problème!

lili24, le lundi 26 juin 2006 à 20:09:33
bonjour!
j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seule.
j'ai voulu installer le nouveau logiciel de sonicstage, le 4, et il s'installe correctement mais au moment où l'ordi erdémarre, il me dit qu'il charge la nouvelle base de données, ce qui dure interminablement.. au bout d'une heure, c'est toujours pareil, il bloque, donc j'essaye d'ouvrir sonicstage,e t là, il me dit"
"convertisseur de base de données sonicstage, impossible de démarrer le programme car celui ci est en cours d'exécution...".
comment faire pour à nouveau me servir de mon minidisc...?
Répondre à lili24  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour sonicstage.. problème!

Sonicstage 4.3: pb de transfert (Résolu) Bonjour à tous ! je viens de faire l'acquisition d'un lecteur mp3 Sony Nw-a806...ainsi donc le logiciel sonicstage CP vers 4.3 et image converter 3 sont vendus avec. Mais quelle m*rde ce logiciel !!!...un copain m'a transferé via son pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4259354-sonicstage-4-3-pb-de-transfert
Sonicstage4.3 avec sony walkman nwE507 (Résolu) Slt, jai un walkman sony nw e507 ,est le logiel (sonicstage4.3) que jutilise pour le transfert de music est lent.est je conprend pa ques que ça veu dire les (Kbit/s)dans parametre de transfert,si yen a kon des tuyaux merçi. www.commentcamarche.net/forum/affich-3056381-sonicstage4-3-avec-sony-walkman-nwe507
Sonicstage (Résolu) Bonjour, J'avais sur mon ancien ordinateur le logiciel sonicstage qui me permettais non seulement de mettre de la musique sur mon mp4 mais aussi de la musique,or j'ai changé d'ordinateur et j'ai perdu le logiciel...Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-9305516-sonicstage

HELP problème avec SonicStage (Résolu)Bonjour, J'ai un logiciel SonicStage fourni avec mon Walkmann MP3, j'ai voulu m'en servir pour faire un transfert et ce logiciel est bloqué à l'écran. Aucun transfert en route mais il me répond comme s'il y en avait un. Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4371412-help-probleme-avec-sonicstage
Quelle est la meilleure qualité d encodage? (Résolu)Bonjour a tous !! J utilise actuellement Sonicstage avec mon lecteur Sony, et j ai envie d avoir un meilleur rendu que le format mp3 proposé. Ma question est de savoir quelle est le meilleur encodage possible entre ceux que je souhaite éventuellement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6105441-quelle-est-la-meilleure-qualite-d-encodage
Probleme avec le MP3 NW-E002 (Résolu)Bonjour, je viens d'offrir un mp3 NW-E002 pour mon fils, un logiciel sonicstage étant fourni avec, mais impossible de l'installer le message d'erreur suivant apparaît : OpenMG secure module est introuvable l'exécution de sonicstage... www.commentcamarche.net/forum/affich-4265730-probleme-avec-le-mp3-nw-e002

Sony Vaio VGN-AR78EAR 78 78 E 78E 78E, Intel Pentium Dual Core, 1.86 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 17 pouces, Logiciels inclus:VAIO Music Box, Windows Media Player 11, SonicStageMasteringStudio 2.4, Adobe PremiereElements3, VAIO Content Importer /... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar78e-1146986-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR71MAR 71 71 M 71M 71M, Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 300 Go, Ecran 17 pouces, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:VAIO Music Box, Windows Media Player 11, SonicStage Mastering Studio 2.4, Adobe Premiere Elements 4, VAIO... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71m-1114405-fiche-technique
Sony Vaio VGN-FZ11EFZ 11 11 E 11E 11E, Intel Core 2 Duo, 1.8 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 15.4 pouces, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:SonicStage CP 4.0, SonicStage Mastering Studio 2.3, Adobe® Premiere® Elements 3.0, VAIO Edit Components, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fz11e-947654-fiche-technique