Posez votre question Signaler

Brancher sa PS3 a son ecran Cinema display

effetFX 7Messages postés 10 août 2011Date d'inscription 1 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 août 2011 à 04:20
Bonjour,
Je possède une PS3 (FAT ) et je voudrai la branche a mon écran Apple cinema display ,est ce possible ( en HDMI ou sans ) , si oui quels câbles faut il ... Merci d'avance
Lire la suite 

Brancher sa PS3 a son ecran Cinema display »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
il te faut un cable HDMi a HDMI si ton écran a une entré HDMi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon ecran a une entree pour le fire mais ossi un cable usb et un cable avec lequel on associe un cable (apple) qui est soit un cable VGA soit HDMI , de plus jai fais des recherches et j'ai trouve sur un site anglais qui fallait achete un Kanex HD avec de pourvoir la branche a son mac pour pouvoir la brancher sur son ecran (http://www.kanexlive.com/xd) cepandant je voudrais rester sur le fait de brancher directement sur l ecran , j espere ke j ai repondu a votre kestion et j espere ke vous pourrez m aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon ecran a une entree pour le fire mais ossi un cable usb et un cable avec lequel on associe un cable (apple) qui est soit un cable VGA soit HDMI , de plus jai fais des recherches et j'ai trouve sur un site anglais qui fallait achete un Kanex HD avec de pourvoir la branche a son mac pour pouvoir la brancher sur son ecran (http://www.kanexlive.com/xd) cepandant je voudrais rester sur le fait de brancher directement sur l ecran , j espere ke j ai repondu a votre kestion et j espere ke vous pourrez m aide !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Brancher sa PS3 a son ecran Cinema display » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?