rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[dvd]Comment extraire le fichier d'un dvd?

Posté par gadget87, le lundi 26 juin 2006 à 19:47:56
Voila un ami ma preter un dvd et je voudrais l'avoir sur mon ordinateur pour la lire comme un clip, vidéo... quand je le veut mais sans le graver mais je ne sait pa commen faire aider svp .
Répondre à gadget87  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le lundi 26 juin 2006 à 20:51:37
il faut utiliser DVD schrink pour copier le contenu du DVD sur ton disque dur
Répondre à antic80

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clem, le mardi 4 juillet 2006 à 11:21:17
Salut,

je suis perdue. Je dois récuperer des extraits vidéos de 3 dvd pour ensuite les remonter ensemble dans movie maker.
J'ai réussi à récupérer les pistes sons mais je n'ai pas la vidéo.
Que dois-je faire ?
merci pour ton aide
Répondre à clem
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « [dvd]Comment extraire le fichier d'un dvd? »