Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème impression numéros de pages et notes

adreena, le lundi 26 juin 2006 à 19:08:12
Bonjour, à tous et à toutes,
J'ai un gros problème, je suis en train de rédiger un mémoire et lorsque j'imprime, les numéros de pages n'apparaissent pas et les notes de bas de pages se transforment: au lieu de recommencer à "1" à chaque page elles se suivent. J'utilise word 2000, quand je visionne le travail à l'écran tout apparaît nickel, j'ai tenté pas mal de manip' pour y remédier mais rien à faire... HELP!
Merci d'avance
Configuration: windows 2000
office 2000
Répondre à adreena  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 andréaugusta, le mardi 27 juin 2006 à 07:04:54
Avec word 2000 cliquer sur insertion de la barre d'affichage et ensuite sur numérotation pages.Faire un aperçu avant impression pour contrôle.
Répondre à andréaugusta
Impossible d'imprimer la page itineraire via (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à imprmer la page itinraire de via michelin et de mappy Ca m'affiche " une erreur est survenue sur le script de cette page Est ce que quelqu'un peut me venir en aide Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3822674-impossible-d-imprimer-la-page-itineraire-via
Imprimer une page html !..SOS.. (Résolu)Bonjour, je veux imprimer une page de mon site je viens d'ajouter ca a mon script Imprimer cette page mais le probleme c'est que je veux pas imprimer le menu j'ai fait un fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-7957723-imprimer-une-page-html-sos
Créer un posterVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5165-creer-un-poster
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
Imprimer certine page d'un document avec word (Résolu)Bonjour, je vous explique mon problem je travail sur un document word et je voudrais en imprimer les pages les plus importantes mais pas moyen mon imprimente veut me sortir les 350 pages si quelqun peut m'expliquer la marche a suivre je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7067882-imprimer-certine-page-d-un-document-avec-word
Outlook 2007 - impossible d'imprimer une page (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer qu'une seul page d'un mail... Je ne désire pas faire du copier-coller... Quelqu'un à-t-il une solution? C'est énervant de ne pas pouvoir imprimer les pages que l'on veut www.commentcamarche.net/forum/affich-8389615-outlook-2007-impossible-d-imprimer-une-page
Imprimante et page test (Résolu)Bonjour, J'ai une imprimante Hp psc 1315 all-in-one qui présente un problème. C'est à dire qu'elle m'imprime une page test à chaque allumage mais sans que l'ordinateur soit allumé. J'ai enlever et remis les cartouches et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8763873-imprimante-et-page-test
Télécharger Driver imprimante Xerox Phaser 8200 Printer PostScriptL’imprimante Xerox 8200DP est une imprimante à encre solide. Elle permet d’imprimer 24 pages par minute. Sa résolution maximale est de 1200 x 1200ppp. Sa vitesse d'impression en noir et blanc et en couleur est de 16 ppm. Ce modèle se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056966-driver-imprimante-xerox-phaser-8200-printer-postscript
Télécharger Driver impriimante Xerox Phaser 8400 Printer PostScriptL’imprimante Xerox 8400N est une imprimante à encre solide. Elle permet d’imprimer 24 pages par minute. Ce modèle intègre une processeur de 500 Mhz. Sa résolution maximale est de 600 x 600ppp. Elle est entièrement compatible avec le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056965-driver-impriimante-xerox-phaser-8400-printer-postscript
Kyocera Mita FS-1030DN1030 DN ,Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 23 pages/mn,Vitesse d'impression noir et blanc:23.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Pages par cartouche d'encre :7200,Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-mita-fs-1030dn-554274-fiche-technique
HP PhotoSmart C4280C 4280 ,,Page web du produit:Anglais,Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute,Fiche produit au format PDF:Anglais,Compatibilité:PC/Mac,Résolution maximum : ,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c4280-948144-fiche-technique
Toutes les réponses pour « problème impression numéros de pages et notes »