myrkhaoula
1005Messages postés
30 mars 2007Date d'inscription
7 avril 2007 à 22:12
chere rebeca, ton pseudo me plait..
moi je suis etudiante en telecommunications specialite reseaux informatiques, ce mois de juin j'aurai mon bts..
je peux te donner mon avis d'apres les stages que j'ai faits, c'est un metier d'avenir mais il faut continuer, c'est a dire, si tu peux faire des etudes d'ingenieurs apres ca sera mieux..
je te souhaite bonne chance.
j'aimerais devenir un technicien reseaux ,qu'est-ce que je dois faire? Merci j'attends vos reponses.
il faut que tu fase un bac pro MRIM (Micro, Réseaux, Informatique et Maintenance)
Je suis un cariste de 27 ans qui en a marre de pratiqué.
J'ai une enorme envie de me reconvertir en agent de reseau.
Comment faire exactement?
Merci
Je suis en debut d'année de cycle ingenieur informaticien, mais je dois passer un test pour avoir un poste d'administrateur réseau.
Je voudrais savoir quelles genres de questions pourrait-t-on me poser ?
Je serai confronté à des ingénieurs réseau.
Je demande de l'aide.
Voila j'aurai besoin de l'aide de technicien reseau voir d'administrateur reseaux (ou metiers s'y rapprochant) qui voudrait bien me repondre a une petite dizaine de questions .
C'est super important pour moi, alors si vous pouviez m'aider dans mes demarches ce serait vraiment super aimable de votre part,
mes questions :
1°/Comment êtes-vous arrivé à ce loisir ?
2°/Avec quels autres servicestravaillez-vous ?
3°/De par votre métier, travaillez-vous avec desPartenaires extérieurs ?
4°/Quelles sont vos responsabilités au quotidien ?
5°/Qu'aimez-vous le plus dans votre activité ?
6°/Qu'aimez-vous le moins dans cette activité ?
7°/Quelles sont les qualités requises pour occuper ce poste ?
8°/Quelles sont les tâches ou missions qui ont le plus marqué votre carrière ?
9°/Avez-vous constaté des évolutions du métier depuis que vous l'exercez ? Si oui, lesquelles ?
10°/Etes-vous amené à vous déplacer lors de vos dépannages?
et encore une fois je vous en serai vraiment très reconnaissant.
@ bientôt
je m'appelle raja de marrakech je suis étudiante en 1ére année tstri je vx savoir des informations sur le domaine et se rencontrer avec des gens de même domaine (administrateurs,techneciens,étudiants,profs,...) pour qu'ils me donnent les meilleurs des informations.
merci!