Bonjour !
Je pense que mon ordinateur a été infecté par un virus lorsque j'étais sur Internet (un site de jeux un peu "pourrave").
Les fenêtres Internet se sont fermées d'un seul coup, j'ai redémarré l'ordinateur car aucune application ne voulait s'ouvrir !
Il s'est rallumé normalement mais après une minute (sans pouvoir accéder à Internet ni pourvoir rechercher des virus avec mon Securitoo), des messages d'erreur se sont affichés et, en cliquant sur OK, je me retrouvais avec juste mon fond d'écran, puis écran noir !
Je n'arrive plus à m'en sortir, j'ai débranché, rallumé, débranché, rallumé... Mais rien !!!
Le pire, c'est que ce n'est pas mon ordinateur mais celui de mon frère ! Il rentre bientôt et je dois absolument remédier à mon problème avant...
Je viens de me renseigner sur un site parlant des virus, il parait qu'il y en a un très dangeureux qui n'infecte les ordinateurs que tous les 26 du mois ! Nous sommes le 26...
Je suis terriblement angoissée, voilà, j'espère sincèrement que vous pouvez m'aider...
Je vous remercie !!!
Lucie