|
|
|
|
Virginie, le lundi 26 juin 2006 à 14:31:50Configuration: Windows Me
win me et ses ecran bleu que de souvenir ... bon treve de plaisanterie quel version de word as tu ?
cela se pose t'il avec tout tes fichier word ? as tu des macro dans ton doc word ? Great le poete de ses dames ;)
|
Bonjour Great,
J'ai essayé, comme tu m'as dit, d'ouvrir d'autres fichiers word. Je n'ai pas eu de pb. J'ai retravaillé sur mon fichier word habituel, je l'ai enregistré et fermé plusieurs fois sans souci. Il a planté au bout de la 3e ou 4e fois. Je ne comprends pas pourquoi l'accès est refusé de temps en temps.
|
Salut,
J'ai fait comme tu m'as dit. J'ai été voir dans propriété, la case lecture seule n'est pas cochée et si elle l'était, je ne pourrais rien changer. Tout est grisé. |
Oui, là je vois pas trop bien....
Il est de quel origine ce fichier word? Copié sur un cd ou disquette, là c'est normal qu'aucun changement ne soit possible si tu cherches à le modifier via un cd Par contre, s'il est copié sur ton disque dur, je vois pas pourquoi c'est grisé
|
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 09/04 20h44 | Modifier son fichier Hosts | Virus |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 22/03 07h42 | Sécurisation d'un PC | Sécurité |
| 17/10 13h07 | Gestion des erreurs | Pascal |
| 23/04 14h04 | Pte question: nom enregistrement fichier VBA | 4 |
| 03/11 16h48 | Enregistrer fichier temporaire | 11 |
| 19/08 11h10 | Enregistrement fichier | 6 |
| 13/06 15h38 | Pb enregistrement fichier excel | 1 |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | upx4pc - Upx4pc est une application faite pour vous. Elle permet notamment la compression et l'optimisation de Windows ou des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winamp - WinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier |