Bonjour,
Des amis à moi souhaite créer un serveur minecraft et pour cela ils souhaiteraient acheter un serveur et du coup faire l'hébergement directement chez eux.
Je leur ai déjà parler du fait qu'il serait pour eux plus utile de louer mais bon ils ont rien voulu comprendre ...
Donc m'y connaissant un peu en hardware je leur ai prodiguer quelques conseils, mais au temps coté pc je comprends comment ça fonctionne de quoi on a besoin pour faire tourner tel ou tel trucs au temps coté serveur dédié j'y connais pas grand chose.
Donc je voudrais que vous m'aidiez à trpuver une config qui permettrait au serveur de pouvoir faire tourner le jeu avec aisance avec une population maximum de 10 joueurs (et encore je ne pense pas qu'elle sera atteinte XD ).
Tout informations et merci d'avance =)
