rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pub Bouygues télécom

Posté par sponsz, le lundi 26 juin 2006 à 13:27:58
Bonjours à tous,

Je suis étudiant en audiovisuel, et je prépare mon projet de fin d'année. Je suis responsable de l'habillage du projet, et j'avais pour intention de m'inspirer de la dernière pub de bouygues télécom, pour leur forfait Néo. Je souhaite juste m'inspirer du décor, et non pas du logo Néo qui se détache en petits cubes. Et j'aimerai savoir quel(s) logiciel(s) ils utilisaient pour créer ce décor de couleurs qui se déplacent. Je ne pense pas qu'ils aient pu faire ça avec after effect. Et c'est pour ça que je fais appel à vous pour répondre à cette question.

Je vous remercie d'avance.
Répondre à sponsz  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger The Pub Cruncher    1.9The Pub Cruncher - En surfant sur le web, il n'est pas rare de rencontrer des fenêtres publicitaires, appelées communément des pop-up. On les...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Scribus 1.3.3.12Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « Pub Bouygues télécom »