Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Battlefront 2 Erreur carte graphique tnl [Résolu]

Drak - Dernière réponse le 17 août 2011 à 21:03
Bonjour,
Depuis peu, j'ai fais reformaté mon ordi, et avant cela, je n'avais aucun problème pour jouer a Star wars battlefront 2.Mais après ce reformatage, en lançant le jeu, un message d'erreur me dit : "Aucune carte graphique TnL détecté.Continuer tout de même?"Et quand je continue = Fatal Error
Ça devrait venir de la carte graphique, mais durant le reformatage, je n'y ai pas touché!
Vous êtes mon seul espoir, aidez moi svp!
Ps:Durant le reformatage, je n'avais pas mon propre code d'activation, j'ai donc du demander a mon voisin d'en trouver un sur le net.Y'a t'il un rapport?
Lire la suite 

Battlefront 2 Erreur carte graphique tnl »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Excuse moi de pas avoir prévenu, mais le probleme est réglé depuis quelques jours...Il suffisait de desactiver ma carte graphique normale et d'utiliser le chipset radeon installé et de le mettre a jour.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Battlefront 2 Erreur carte graphique tnl » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?