Posez votre question Signaler

Traitement de texte pour tablette Android [Résolu]

Pierre84 - Dernière réponse le 22 mai 2015 à 13:14
Bonjour,
J'ai une tablette sous Android 2.2 et je recherche un logicilel de traitement de texte si possible reconnaissant Word et Excel et si possible gratuit ou pas très cher.
D'avance merci à tous.
Lire la suite 
Réponse
+107
moins plus
Bonjour,
j'ai une toshiba folio 100 et j'utilise documents to go.
angeliquep76- 4 sept. 2012 à 19:48
jvoulais savoir si c'etait possible de telecharger un logiciel de traitement de texte gratuit pour tablette android
Répondre
tablette- 21 déc. 2012 à 21:22
Comment faire pour avoir un traitemant de texte je n aiirive pas
Répondre
patmo- 1 mars 2013 à 17:16
bonsoir a tous et a toutes, est il possible d'avoir acces office sur un android
Répondre
Kossi Arul- 15 déc. 2014 à 19:38
Bonsoir J'ai Un Tablett 2.2 Mais Quand Je Veux Telecharger Document To Go Sur Market Il Me Demande De Payer. S'il Vous Plait, Aider Moi.
Répondre
amarina1105- 22 mai 2015 à 13:14
Il faut que tu ailles dans parametre securite que tu decoches que tu achetes les logiciels d'autres service
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+102
moins plus
Bonjours,
je cherche un logiciel avec correcteur orthographique et possibilité de mise en page automatique pour taper mes cours sur ma tablette android asus transformer,
merci
bounty
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+44
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+38
moins plus
Bonsoir. Même problème sur un mini PC Androïd qui ne propose que Office To Go. J'ai une thèse à travailler sur Word. Super utile pour mes nombreux déplacements, mais très difficile de modifier le texte dans cet Office trop basique. Est-il possible de récupérer un traitement de texte plus sérieux sous androïd?
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Ils a aussi "Quick Office" est "ThinkFree" sur Android, personnellement j'utilise Quick Office :)
MarcusL- 12 févr. 2012 à 15:54
J'espère qu'ils ont un correcteur orthographique !
Répondre
François- 19 févr. 2013 à 10:47
Va donc à l'école, c'est le meilleur correcteur !
Répondre
Jmm- 26 févr. 2013 à 13:42
pas faux lol DTC! lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bonjour.
Je suis à la recherche désespérée d'un logiciel de traitement de texte sous android prenant en charge les liens hypertexte. (pour archos 101 IT )
J'ai testé Docs to go et Office suite pro 5 ( tous deux en version d'essai ) mais marche pas... Peut-être que ça ne marche pas parce que j'ai la version d'essai, mais avant d'acheter, j'aimerais être sûr...

si quelqu'un a ça, et en est sûr, merci de me dire!
tof
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bonsoir !

Pour ma part, j'utilise ThinkFree Office, selon moi la meilleure car très rapide, prend en charge la plupart des formats, etc...

[attention cette réponse n'est pas une pub]
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
KingOffice :) j'ai ouvert des .doc fait sur openoffice. Je peux les éditer, les enregistrer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je suis entrain de chercher desesperement un logiciel de traitement de texte jai essayer openoffice textor wold 5h que je cherche voir 6h rien ne marche pour les telechargements sur vd tech de laide svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Les tablettes samsung integre polarisoffice de microsoft
Thierryla 224Messages postés samedi 12 mars 2011Date d'inscription 10 novembre 2014Dernière intervention - 29 sept. 2013 à 21:58
Il doit y avoir confusion, Polaris Office est de l'éditeur Infraware...

Microsoft est éditeur de Microsoft Office, qui n'est pas disponible pour Android.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Traitement de texte pour tablette Android  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.