Rechercher : dans
Par :

Impossible d'enlever par le panneau

Dernière réponse le 26 jun 2006 à 17:16:25 ALLAN, le 26 jun 2006 à 10:56:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai installé un logiciel dont je voudrais enlever définitivement j'ai essayé de passer par le panneau de configuration mais celui ci reste toujours affiché et le dossier principal se trouve tjrs dans le programmes files et idem impossible d'enlever

Vous remerciant de votre aide afin que je puisse enlever cette application et je vous souhaite une bonne journée
Cordialement ALLAN

Configuration: xp

Meilleures réponses pour « Impossible d'enlever par le panneau » dans :
Windows 7 - Panneau de configuration Voir Le Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...

1

3x, le 26 jun 2006 à 14:37:15

Salut !
Essaie Regcleaner : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5898 *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

2

jmp59, le 26 jun 2006 à 16:37:15

Bonjour,

Si Regcleaner n'y arrive pas, il y a Suppress Plus : http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm

Bye.

Répondre à jmp59

3

dcanl, le 26 jun 2006 à 17:16:25

N'y a-t-il pas un programme de désinstallation dans le dossier de ce programme ? Une application du genre "Uninstall" ou "Désinstallation" ou "Suppression" ?
Bon ben alors, ti cliques ou ti cliques pas ?!

Répondre à dcanl