Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[radeon 7000/radeon VE] Mise à jour

ska_b, le lundi 26 juin 2006 à 09:04:49
bonjour,
Suite à des problèmes d'affichage et à des messages du style, le pilote de la carte radeon provoque l'instabilité de votre système, je suis allée sur ATI pour télécharger de nouveaux pilotes (j'espère que j'ai pris les bons et bien installés).
Mais rien n'a changé, toujours même message
Que puis-je faire ?
merci
Répondre à ska_b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ska_b, le mardi 27 juin 2006 à 07:27:28
SVP ma bécane va de plus en plus mal.... j'ai peur de la planter !
J'ai télécharger mais je dois dire que je ne suis sure de rien.
Répondre à ska_b

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Deadheart, le samedi 6 octobre 2007 à 14:59:33
Salut,

J'ai win2000 pro sur mon serveur internet et pour une raison venant d'une partie de jeu vidéo j'ai du installé une Radeon VE dessus.
L'affichage est stable mais qd je lance le jeu, ça plante violement...

Donc même problème, je suis en train de chercher un autre pilote que leur pilote générique global à la noix de chez ATI... :s
Répondre à Deadheart

3

Lolotte, le jeudi 1 mai 2008 à 15:56:58
Salut, j'ai une carte graphique radeon 7000 family, je n'arrive pas à connecté mon écran télé en deuxième moniteur. J'ai essayé en selectionant ecran 2 dans le panneau de configuration de cocher "etendre le bureau windows à ce moniteur" mais il ne me le prend pas en compte. Je ne sais plus quoi faire.
Répondre à Lolotte

4

kiki, le jeudi 8 mai 2008 à 19:02:02
moi aussi je joue a world of warcraft et je ne sais pas pk cela bug et dit installez les mises a jour ou remplacer la mais pourtant j'ai installer les mises a jour et pareil
Répondre à kiki

Résultats pour [radeon 7000/radeon VE] Mise à jour

Pilote radeon 7000 pas top (Résolu) bonjour, J'ai une carte graphique radeon 7000 serie/VE et je suis allée sur le site ATI pour télécharger un nouveau pilote car j'ai des messages comme quoi le pilote n'est plus bon et provoque l'instabilité du système. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2321382-pilote-radeon-7000-pas-top
Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp
Sapphire Radeon 7000 64 Mo DDR / AGP / DVI / TV-OUT Chipset graphique:Radeon 7000,Système:PC,Interface:AGP,Type d'interface:x2/x4,Mémoire totale:64.0 Mo,Type de mémoire:DDR,Résolution max:2048x1536 pixels,Support:Direct X and OpenGL,Sortie S-Video,Sortie DVI www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-7000-64-mo-ddr-agp-dvi-tv-out-160996-fiche-technique

Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Mettre à jour Vista manuellementIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images www.commentcamarche.net/faq/sujet-7370-mettre-a-jour-vista-manuellement

Compatibilité ATI RADEON 7000 / ASRock K7S41G (Résolu)Bonjour! Je désir savoir si une CG ATI RADEON 7000 est compatible avec une CM ASRock K7S41GX ? Merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-2430880-compatibilite-ati-radeon-7000-asrock-k7s41g
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu)Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
Pb mises à jours winxp sp2 erreur 1058 help (Résolu)Bonjour, Voici mon problème je ne peux plus accéder à windows update et mes misesà jours sont déactivées. Pour avis j'ai déjà fait SERVICES.MSC (le service ne veux pas se mettre sur automatique ni s'activer pour manuel idem errreur 1058), et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481369-pb-mises-a-jours-winxp-sp2-erreur-1058-help

Télécharger ATI Catalyst pour Radeon 9250 et versions antérieuresPilote d’affichage pour Catalyst® 6.11 pour Windows XP Professionnel/Édition Familiale pour Radeon® 9250 et versions antérieures : Radeon 7000 Radeon 7500 Radeon 8500LE Radeon 9000 Radeon 9000 Pro Radeon 9200 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056555-ati-catalyst-pour-radeon-9250-et-versions-anterieures