Rechercher : dans
Par :

Je ne peux pas charger mes partie

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 13:08:56 ben17, le 26 jun 2006 à 08:47:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je ne peux pas charger mes parties que j'ai enregistrée sur le jeu de ROLLER COASTER TYCOON 1
MERCI DE ME REPONDRE

Meilleures réponses pour « je ne peux pas charger mes partie » dans :
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

Steph, le 27 jun 2007 à 20:57:12

Moi non plus je peux pas, je sais pas comment ca se fait... Quand je clique pour charger une partie, ca ferme le jeu :/

Répondre à Steph

2

d@mi144, le 29 déc 2007 à 14:55:08

OUAI moi ossi quand je mè charger une partie sa coupe !!!!!!! sa me soul trop !!! ya pa kelk1 ki cé komen faire ?

Répondre à d@mi144

3

kito, le 13 fév 2008 à 11:29:34

Il faut aller dans les propriétés du jeu, compatibilité et mettre executer sous windows 95 ou 98

Répondre à kito

5

beware17560, le 13 déc 2008 à 13:08:56

Comment faire stp ?

Répondre à beware17560