Rechercher : dans
Par :

Masquer la frappe d'un mot de passe par des *

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 02:01:37 serge, le 26 jun 2006 à 02:12:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
help me
dans un classeur excel, tous les onglets sont librement accessibles sauf un nécessitant l'utilisation d'un mot de passe par l'intermédiaire d'une "InputBox" apparaissant lorsque l'on clique sur cet onglet.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour que lors de la saisie du mot de passe celui ci n'apparaisse pas en clair dans le champ mais sous forme d'étoiles.
Un grand merci d'avance
Serge

Meilleures réponses pour « masquer la frappe d'un mot de passe par des * » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

lami20j, le 26 jun 2006 à 08:49:48

Salut,

InputBox c'est une fonction interne et tu n'as pas la possibilité de faire ça.

En revanche tu peux utiliser une zone de texte avec la propriété PasswordChar.

lami20j

Répondre à lami20j

2

serge, le 26 jun 2006 à 23:03:41

Bonsoir lami20j,
et un grand merci.
au moins maintenant je sais que la méthode "InputBox" est inadaptée.
Amicales salutations
Serge

Répondre à serge

3

Shak, le 20 nov 2007 à 14:57:07

Bonjour,

tu peux essayer ça http://www.office-loesung.de/ftopic74191_0_0_asc.php

C'est en allemand mais ça marche ;-)

Répondre à Shak

4

moustapha8, le 21 mai 2008 à 02:01:37

Salut.
je voudrais que vous m'aidiez. je fais un progrmme en c qui doit me permettre de masquer un mot de passe à la saisie et de démasquer à la demande et j'ai d'enormes problémes.
Merci.

Répondre à moustapha8