Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Xp Word Faire apparaître les modifications

fr.neumand, le dimanche 25 juin 2006 à 23:53:09
Bonjour l'expert qui prendra le temps de l'empathie
En Word, je voudrais appliquer mes paramètres indiqués dans "Outils, options, modifications".
mais j'ai beau effectuer des corrections de devoir rien n'apparaît.
Merci de m'aider.
Répondre à fr.neumand  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fr.neumand, le lundi 26 juin 2006 à 09:16:30
Merci , j'ai trouvé la solution, pardon pour le dérangement
François
Répondre à fr.neumand

2

jipicy, le lundi 26 juin 2006 à 09:57:11
Salut,

De rien ;-))

Par contre t'aurais pu récapituler la solution comme stipuler dans l'encart (là au-dessus de ton 1er message) pour d'éventuels pèlerins en quête d'une solution similaire :
Dans l'optique de l'amélioration de la qualité des échanges sur le forum, merci d'indiquer si le fil de discussion ci-dessous vous a permis ou non de répondre à votre attente :

Problème non résolu (poster un complément d'information pour faire remonter le fil de discussion)
Problème résolu (merci de poster un message récapitulant la solution) 
Merci d'avance à toi pour ce complémént d'information ;-))

PS. N'oublie pas une fois que ce sera fait, de cocher la case "Résolu". Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

3

fr.neumand, le lundi 26 juin 2006 à 11:50:01
Solution:
Outils, Options, Modifications: indiquer les paramètres. OK.
Dans "outils" cliquer: "suivi des modifications", Cliquer la nouvelle icône bleue (accepter les modifs), cliquer sur "accepter toutes les modifs.
François
Répondre à fr.neumand

4

jipicy, le lundi 26 juin 2006 à 12:20:05
Merci François.

PS. J'ai marqué le post comme résolu ;-)) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

Résultats pour Xp Word Faire apparaître les modifications

[WORD] Mise en forme trop collective (Résolu) Bonjour, Je reviens vers vous pour un problème mineur mais usant. Quand je modifie la mis en forme d'un seul mot sous un document word, cette modification s'applique à tout mon document ! Ce n'est pas un gros problème puisqu'il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2711480-word-mise-en-forme-trop-collective
Ouvrir fichier Word 5.1 dans word 2003 (Résolu) Bonjour, comment peut-on lire un fichier qui a été créé il y a pas mal d'années avec Word 5.1 sur XP Word 2003? J'ai téléchargé ces fichiers de l'ordi d'un ami sur ma clé usb. Ceux-ci s'affichent comme fichier et sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-6723865-ouvrir-fichier-word-5-1-dans-word-2003
[OfficeXP]Réinstaller OfficeXP sans réactiver (Résolu) Bonjour à tous! J'utilise Windows XP Pro. Ma question ce rapporte à la suite Microsoft Office XP (Word, Excel, Power Point, etc.) Je voudrais formater mon ordinateur. Est-ce possible de réinstaller Office XP sans le réactiver? (comme on fait avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332310-officexp-reinstaller-officexp-sans-reactiver

[Word] Suivi des modificationsMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4766-word-suivi-des-modifications
[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
Sauvegarde de la base de registreLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-363-sauvegarde-de-la-base-de-registre

Nouvel OS ou pas ?? (Résolu)Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis, d'après la config machine suivante, afin de savoir si je peux remplacer mon os win 2000pro par win XP pro sp2 . la machine supportera-t-elle xp ou quelle modification dois-je y apporter. En vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4606922-nouvel-os-ou-pas
[XP] Word existe t'il sous cette config. ? (Résolu)Bonjour, Voilà mon petit problème : J'ai windows XP avec pour traitement de texte Works. Or, quand j'envoie par courriel mon CV certains employeurs n'arrivent pas à les lire. Aussi, j'aimerais savoir si Word existe sous XP et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2689423-xp-word-existe-t-il-sous-cette-config
[Word] suivi des modifications (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis sous Word. je travaille un document qui est le fruit de modifications successives. Or quand ce document est visualisé par quelqu'un d'autre si l'option suivi des modifications>afficher les mofications... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114370-word-suivi-des-modifications

Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker