rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Serveur principal introuvable connexion bloké

Posté par theofile11, le dimanche 25 juin 2006 à 23:42:17
Bonjour a tous!! Je déséspère ma demande dans ce Forum en ésperant

trouver des réponses à mon probleme

tout dabord je démarre mon PC normalement comme chaque fois

Donc ma tonalité stable ma force de signal: trés bonne Etat: connecté
avec une connexion sans fil, puis je lance mozilla et la!! rien !!

une page toute blanche s'affiche je redémarre jatten plusieur jours je passe un scan d'avast en mode sans echec je trouve 2, 3 cheval de troie
mais sa ne change rien j'essay avec AD ware kelke spyware mais le probleme persiste je lance internet explorer la page n'est pas blanche mais il dise ke c impossible de ce connecter au serveur principal, par hasard je lance call of duty 2 et sans qu'aucun probleme ne se pose je joue en multi joueur
c'est trés bizzare vous penserez. et mon antivirus ne pe pu telecharger de mise a jour et mon pare feu aussi j'ai donc pensé a un virus pourriez vous comfirmer mes soupsons !! ou me donner d'autre solution ce serai super sympa !!

ps: jai utiliser un depanneur de connection par l'intermédiaire de msn
et ils me parlent d'un probleme de port principaux jai recu aussi 2, 3 messages d'erreur parlant de TCP IP et aussi de serveur principal injouagniable

voila je vous remercie d'avance
Répondre à theofile11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le lundi 26 juin 2006 à 02:22:29
bjr
as-tu vérifié les propriétés du Protocole Internet ?
chemin
déma>panoconfig>conn.réseau>clic droit>propriétés>ligne TCP/IP>propriétés

quel ton provider ? il faut le connaître pour tenter de te donner les bons chiffres à taper "Un jour se couche, un autre se lève" (proverbe arabe)
Répondre à aranjuez31

2

theofile11, le lundi 26 juin 2006 à 14:46:26
ouai ok mais devellope en koi sa maiderai
Répondre à theofile11

3

aranjuez31, le mardi 27 juin 2006 à 01:32:24
bsr
merci de répondre à mes questions
si tu veux qu 'on avance !
provider ?
quels sont les chiffres affichés en TCP/IP ? "kifkif el h'mar, dur dur de faire avancer"
Répondre à aranjuez31

4

lafuste, le mardi 18 septembre 2007 à 20:09:36
t'a resolu ton bleme j'ai peut etre la soluce
Répondre à lafuste
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Serveur principal introuvable connexion bloké »